Sujet du message: Re: MONTREZ NOUS VOS STARTER,CHALK LINE, NFL NBA NHL université
Publié: 09 Nov 2009, 13:06
Amasseur
Inscrit le: 09 Mars 2009, 19:25 Messages: 781 Localisation: coupvray nord
Gracias
pour le Giants, il aurait appartenu a un certain MC Craig Crush... Malgré mon grand age et une certaine connaissance du rap pré 94...il reste inconnu a mes yeux...
_________________ ( vous saviez que Caesar se connecte tous les jours sur Atiens .fr...!!!) http://amassewayoflife.blogspot.com/ A - R - R - - N - R - E D - A
Sujet du message: Re: MONTREZ NOUS VOS STARTER,CHALK LINE, NFL NBA NHL université
Publié: 09 Nov 2009, 13:42
Hybrid Maker
Inscrit le: 01 Nov 2006, 17:42 Messages: 1840 Localisation: Beurk
Le "Warriors" noir, je l'avais jamais vu. Sympa .
Le NY Mets était mon premier Starter période collège (alors que j'y connaissais rien en MLB ). Je crois qu'il y avait le logo de la Team sur un bras en plus.
pour le Giants, il aurait appartenu a un certain MC Craig Crush... Malgré mon grand age et une certaine connaissance du rap pré 94...il reste inconnu a mes yeux...
Héhé rappeur de quartier, c'est bon çà, ça a son charme !!!
On a envie avec des potes de ce faire des varsity leather customisées. Je sais pas si quelqu'un a déjà fait ça sur le forum. J'ai trouvé un truc genre nike ID http://tmathletics.com/designer.php le problème c'est que je connais pas cette marque et la qualité des produits. Y'a t il ce genre de truc en Europe?
Publié: 01 Jan 2010, 19:58
salut voici ma petite contribution ; j'ai profité d'un petit tour chez mes parents pour récupérer tout ce que j'avais laissé en start dans mes souvenirs j'avais aussi des bonnets et d'autre casquettes et t-shirts mais je n'ai pas pu remettre la main dessus... ça se voit pas sur la photo mais la 49ers est en cotes de velours la suite arrive avec les blousons... d'ailleurs si certain ont un "magic" en xl ça m'intéresse...
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum