Inscrit le: 01 Nov 2006, 17:42 Messages: 1840 Localisation: Beurk
Je ne savais pas qu'il existait un Starter blanc des Magic, mais voilà une photo du noir, que j'ai loupé.
Enregistre la photo et fait "négatif" dans paint
waw , cool gohst , il est pfffff , vraiement beau celui que je parle etait un chalk line je crois et il y avait le logo dans le dos , ouais blanc il etais rare , pour photoshop pas le temps de m y mettre
NIKEHEAD c est posté bien vite ca c est cool , il est MMMMMMMMMMAAAAAAGGGGGGGGNNNNNNNNNNIIIIFIIIIIQQUUUUUUUUEEEEEEEE ,ca fais zizir un bail mec , tanks
Ouais ca m'a trop donné envie de le remettre vers le printemps en fait Dès qu'il commencera a faire bon, hop le blouson, une paire IV Military ou les VI NCarolina low... Baaaaallllllllliiiiinnnnnn'!!
Inscrit le: 25 Jan 2008, 13:54 Messages: 21 Localisation: Vevey
Rien a voir avec le topic ou presque .....
Sample veste DC shoes de Snowboard college style (toute la veste en jersey et les manche 100% cuir )
Unique car trop chere a la vente ( 899.- suisse donc plus de 500 euro) aucun shop ne la commandee
le meme sample existe en jersey bordeau et manche cuir blanche mais pas reussi a la chopper
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum