effectivement ce sont les "vrais maillots"...les uniques reproductions des maillots d'Olive et Tom
100 % coton
Coupe slim fit
Etiquette tissée
Logo coeur brodé
Fabrication UE...ceci justifie les 45e
Et Julianito tu risques de te mettre hors la loi!!!
ptite question : si un windrunner Nike te plait mais qu'il est trop cher, vas tu acheter un coupe vent Wannabe à Go Sport à 9 euros puis coller la virgule...restons serieux!!!
En bref, je n'ai pas d'actions chez OKAWA mais je connais bien des gens qui y travaillent et j'ai eu l'honneur de voir les premiers maillots sortis d'usine...la qualité est au rendez vous!!!
C'est vrai que le prix est un peu excessif mais bon, pour tous les bons moments que j'ai passé devant le tir du tigre je peux bien faire l'effort apres les fetes!
effectivement ce sont les "vrais maillots"...les uniques reproductions des maillots d'Olive et Tom
100 % coton Coupe slim fit Etiquette tissée Logo coeur brodé Fabrication UE...ceci justifie les 45e
Et Julianito tu risques de te mettre hors la loi!!! ptite question : si un windrunner Nike te plait mais qu'il est trop cher, vas tu acheter un coupe vent Wannabe à Go Sport à 9 euros puis coller la virgule...restons serieux!!!
En bref, je n'ai pas d'actions chez OKAWA mais je connais bien des gens qui y travaillent et j'ai eu l'honneur de voir les premiers maillots sortis d'usine...la qualité est au rendez vous!!!
Ok si la qualité est au rendez-vous.
Après ta comparaison avec Nike et Wannabe me fait doucement rire, je ne considère pas le logo de la Newteam comme une marque...
Ces produits dérivés auraient du sortir à l'époque où le D.A était diffusé au Club Dorothée, ça aurait fait un carton! En tout cas j'aurais adoré porter le maillot de Julian Ross pendant le match de foot à la récréation
Maintenant à part les fanatiques de la série ou les amateurs de Cosplay...