Sneakers - Forum

Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » LifeStyle » Wear

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Précédent  1, 2, 3  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2007, 16:57 

Je suis ravi de te faire doucement rire Julianito mais que tu le veuilles ou non le logo de la New Team ou de la Toho sont des marques en terme de marketing...ça signifie que pour utiliser ces logos il faut acheter une licence (couteuse)...sinon c'est du vol de propriété industrielle.
Il y a des différences entre tes considérations et la réalité du monde du Commerce...

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2007, 17:06 
MVP

Oui en terme marketing, me faire floquer une virgule bien sur que ce serait idiot, faire floquer un N New Team ou une photo d'olivier, j'ai pas attendu que les modèles officiels sortent pour le faire, maintenant s'ils les sortent aujourd'hui tant mieux, mieux vaut tard que jamais, surtout si la qualité est au rendez-vous ! :D

Mais je continue à trouver ca cher, surtout en voyant la gueule des photos ca me motive pas à acheter.

Si yen a qui passent commande ce serait cool de voir le rendu du produit.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2007, 17:18 

je ne te parle pas de choses qui font "idiot" mais de choses que l'on n'a pas le droit de faire...mais effectivement je comprends ta reaction vis a vis du prix, j'ai eu la meme reaction mais ensuite j'ai appris que ce n'est pas du Made in China mais du Made in Union Européeenne donc ça change pas mal de choses...et ensuite j'ai vu les tees et oui c'est de la bonne qualité donc j'ai commandé. Je pourrais t'envoyer des pics des que je le reçois!!

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2007, 18:10 
Sophomore

mais c'est des maillots ou des tees du coup ?

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2007, 18:50 
Sophomore

Die Ape! a écrit:
Ces produits dérivés auraient du sortir à l'époque où le D.A était diffusé au Club Dorothée, ça aurait fait un carton! En tout cas j'aurais adoré porter le maillot de Julian Ross pendant le match de foot à la récréation

Maintenant à part les fanatiques de la série ou les amateurs de Cosplay...

Oué, idem pour le maillot de Julian ross dans la cours de récré, mais pas devant la machine à café :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2007, 19:29 
Administrateur

Le Ptiot a écrit:
je ne te parle pas de choses qui font "idiot" mais de choses que l'on n'a pas le droit de faire...mais effectivement je comprends ta reaction vis a vis du prix, j'ai eu la meme reaction mais ensuite j'ai appris que ce n'est pas du Made in China mais du Made in Union Européeenne donc ça change pas mal de choses...et ensuite j'ai vu les tees et oui c'est de la bonne qualité donc j'ai commandé. Je pourrais t'envoyer des pics des que je le reçois!!

tu fais la promotion de tes potes c'est cool mais laisse chacun pense ce qu'il veut. Tu connais des gens qui bossent là bas comme si c'était Nike ou une énorme entreprise, c'est tes potes ou des connaissances tu fais la promotion on a le droit de dire que le rendu a l'air pas terrible et que ça a l'air de couter cher.

Faut s'attendre aux critiques quand on se fait un petit coup de pub ou quand on lance quelque chose de nouveau ;)

julian avec la rotta !!!!!!!!!!!!!!!!

mais ils sont ou les maillots des freres Derrick de la Hot Dog pour une petite catapulte géniale !!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2007, 11:20 
Sophomore

dispo en Fevrier apparement.

Par contre je reitere (ortho ?) ma question :

c'est des tees ou des maillots de foot ?

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Déc 2007, 18:34 

C'est des Tee shirt Skeno!!
Et Air Charlo je ne fais pas la promo de mes potes mais des Tees...je kif l'idée et je voulais juste en informer ce forum que j'apprécie...et pour preciser les choses, je connais une personne qui "participe" au projet...apres je ne pense pas avoir interdit qui que ce soit de critiquer...je reponds juste à ces critiques qui sont tout à fait legitimes...
Par contre quand je lie que faire soit meme le tee avec un transfert ça coute moins cher je trouve ça juste bete et je le dis...
AC tu as le droit de dire ce que tu veux et heureusement...apres j'ai le droit aussi d'apporter des precisions car assez peu de monde ont la chance d'avoir eu les tees dans les mains...moi oui donc je parle en connaissance de cause
pour finir, vive la critique...car ce sont des reactions, et ces produits sont dignes de vous faire reagir
Noyeux Joel à tous et toutes, vivent les huitres

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Déc 2007, 18:43 
Administrateur

tee shirts ou maillots alors ?

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2007, 00:15 
Sophomore

c'est un peu con de reproduire des maillots en les imprimants sur des tees nan ? ça fait un peu cheap quoi ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Précédent  1, 2, 3  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » LifeStyle » Wear