Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » LifeStyle » Wear

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Carhartt 2011
MessagePublié: 18 Jan 2011, 01:34 
Sneakers.fr Toubib

La marque emblématique du workwear mérite quand même un petit sujet . Entre la multiplication des collaborations , l'émergence de Carhartt Europe , et la contre-attaque de Carhartt USA , l'actualité de la marque est de plus en plus chargée .

On se rappelle :

. de la première collaboration entre Vans et Carhartt http://forum.sneakers.fr/vans/vans-x-carhartt-t9555.html?hilit=carhartt

. la celle plus récentre entre Carhartt et A.P.C. http://forum.sneakers.fr/wear-gadgets/a-p-c-x-carhartt-t19009.html

On attendait depuis longtemps la release de la dernière collab Carhartt x Vans , finalement sortie en magasin ce 17 Janvier :

Image

Image

Image

L'effort devrait se poursuivre avec la sortie de la ligne "Heritage" et aussi de la collaboration entre Adam Kimmel et Carhartt :

http://hypebeast.com/2010/07/carhartt-heritage-line-2011-springsummer-collection-preview/

http://hypebeast.com/2010/09/carhartt-heritage-2010-fallwinter-new-releases/

Sam
:wink:

www.lettertobilliejean.wordpress.com

Sujet du message: Re: Carhartt 2011
MessagePublié: 18 Jan 2011, 01:42 
Sneakers.fr Toubib

Citer:
Carhartt, Adam Kimmel to Launch Men's Line
by DAVID LIPKE
Posted THURSDAY JANUARY 6, 2011
From MENSWEEK ISSUE 01/06/2011

Workwear maker Carhartt has partnered with designer Adam Kimmel to launch a co-branded line that will make its debut at retail in May. The line will be sold at Barneys New York and a small number of specialty retailers in the U.S., in addition to stores internationally.

The launch collection encompasses 29 pieces, including outerwear, jeans, plaid flannel shirts and pants in moleskin or cotton twill. Accessories in the line include a duffel and tote bag as well as cotton cashmere beanies. Retail prices will range from $70 to $600.

“I’ve worn Carhartt since I was 10 years old and for me it’s a chance to expand my business in a romantic way,” said Kimmel, who founded his signature men’s wear label in 2004 in New York and sells to about 80 stores worldwide including Barneys, Maxfield, The Webster, Colette in Paris and Dover Street Market in London. “Carhartt is an American heritage brand and it’s really maintained the integrity and quality of the product and kept a focus on their core customer over the years. This is the perfect marriage.”

The collaboration was sparked by Jay Bell, Barneys’ vice president and divisional merchandise manager for men’s designer collections and contemporary sportswear, who originated the idea of the co-branded line and brought the two parties together. Barneys will sell the collection in its nine flagship doors.

Highlights of the first Adam Kimmel Carhartt collection include a quilted blazer in moleskin, a canvas artist’s coat and a denim shirt that’s lined in brushed cotton. Key color themes are deep blue, black, indigo and gray. Kimmel changed the color scheme of the exterior Carhartt logo from the usual gold and deep crimson to a navy blue and red.

“A lot of the pieces are lined in a very soft brushed cotton and you can feel the quality when you put them on. My goal was to update the silhouettes and soften the fabrics up. There’s amazing value in the prices and it’s an opportunity for me to reach a different shopper at a lower price point than my own line,” said Kimmel, who shows in Paris and has often incorporated workwear themes into his designer collections.

This is the first designer collaboration for Carhartt in the U.S., although the company has previously partnered with A.P.C., Vans and Burton in European markets. Adam Kimmel Carhartt will be sold for at least two seasons, with the potential for additional seasons.

“This is an opportunity to reach people outside of our core demographic, which is primarily blue-collar workers,” said Mark Valade, chief executive officer of Dearborn, Mich.-based Carhartt and descendent of company founder Hamilton Carhartt, who founded the company in 1889.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sam
:wink:

www.lettertobilliejean.wordpress.com

MessagePublié: 18 Jan 2011, 04:01 
Coach

Carhartt fait de supers trucs , pas toujours facile a trouver par chez moi , dommage !

Les vans seront miennes , en tout cas les noires et les vertes. 8)

MessagePublié: 18 Jan 2011, 10:42 
Nougat Girl !

Je sais pas pourquoi j'ai toujours aimé cette marque. Par contre pour les filles je trouve que c'est vraiment limite, compréhensible toutefois... Je profite seulement des denims qui sont de très bonne facture.
Sinon de belles pièces pour les gars en effet et les VANS sont mignonnes.

Mr Carhartt moi j'aurai plein d'idées pour les nanas ! Collab Carhartt x sove ? Allez on en discute autour d'un petit apéro ! :mrgreen:

MessagePublié: 18 Jan 2011, 15:00 
Administrateur

il y a un catalogue pour filles immense mais je pense que peu de boutiques le font peut être :)

On devrait recevoir Carhartt cette semaine normalement car on adore la marque aussi !

Si tu veux Sove je te montrerai ce qu'il y a pour filles mais on ne fera pas des vêtements femmes, trop compliqué pour nous ahahah

MessagePublié: 18 Jan 2011, 15:27 
Nougat Girl !

héhé c'est cool pour le site :D
Sinon concernant les magasins même au Carhartt Store de Bastille, il y a pas mal de denim mais pour le reste, pas trop de choix et je trouve les pièces bof bof. Sinon je veux bien voir un aperçu de ce catalogue immense ?!!! :wink:
Il faut que je retourne à Troyes... :)

MessagePublié: 18 Jan 2011, 15:48 
Dubai Style

Pour les gens autour de Mulhouse, du cote Allemand il y a leur Factory store... tres tres bien...

http://www.sheikhdacize.com

MessagePublié: 18 Jan 2011, 17:54 
Coach

AirCharlo a écrit:
il y a un catalogue pour filles immense mais je pense que peu de boutiques le font peut être :)

On devrait recevoir Carhartt cette semaine normalement car on adore la marque aussi !

Si tu veux Sove je te montrerai ce qu'il y a pour filles mais on ne fera pas des vêtements femmes, trop compliqué pour nous ahahah

toutes les tailles ? :P :lol:

MessagePublié: 18 Jan 2011, 18:25 
Administrateur

On n'a pas tout pris en grandes tailles mais ça ne pose aucun problème. Si quelque chose te plait sur le site, tu me contactes et je te trouve ça ;)

MessagePublié: 18 Jan 2011, 18:41 
Coach

cool ça , merci AC :wink: :P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » LifeStyle » Wear