Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Vente - Echange - Recherche » Vente

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2006, 14:04 
Rookie

972-Flight a écrit:
oz snkr a écrit:
Si tu a l'adresse de l'expéditeur qui a du normalement apparaitre sur les différents colis, je pense que tu peut en parler direct avec lui en face à face.
:roll:

et ouais mais deja à la base y'a un truc que je pige pas mais en meme temps c'est facile à dire apres coup..si t'etais prêt à mettre 1500€ pourquoi n'es tu pas allé chercher les shoes en live..tu aurais vu les j's et ça t'aurait couté un billet de train et une journée,une bonne deception mais moins de tracas
Si un jour je dois lacher autant à un FR,y'a pas moyen que je lui lache 1500€ comme ça sans voir la marchandise..à ce prix c'est comme acheter une caisse,un scoot,une moto sans voir ni essayer.tu vois l'idée

en meme temps je me dis qu'on a dû te mettre un genre de pression non?

tu veut que je te dise pourquoi??? car il ne les avait pas les chaussures, un de ses potes lui a envoyer apparement , d'ailleur il a oublier d'envoyer les laces locks des V.Etonnant, son pote conserve les laces locks a part?Pourquoi d'apres vous les chaussures on mis une dizaine de jours pour arriver?

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2006, 14:07 
Sophomore

972-Flight a écrit:
oz snkr a écrit:
Si tu a l'adresse de l'expéditeur qui a du normalement apparaitre sur les différents colis, je pense que tu peut en parler direct avec lui en face à face.
:roll:

et ouais mais deja à la base y'a un truc que je pige pas mais en meme temps c'est facile à dire apres coup..si t'etais prêt à mettre 1500€ pourquoi n'es tu pas allé chercher les shoes en live..tu aurais vu les j's et ça t'aurait couté un billet de train et une journée,une bonne deception mais moins de tracas
Si un jour je dois lacher autant à un FR,y'a pas moyen que je lui lache 1500€ comme ça sans voir la marchandise..à ce prix c'est comme acheter une caisse,un scoot,une moto sans voir ni essayer.tu vois l'idée

en meme temps je me dis qu'on a dû te mettre un genre de pression non?

ouai c'est plus logique pour moi aussi...1500 E je veux avoir les shoes entre les mains avant... ou un tiers de cofiance à la limite... :)

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2006, 14:10 
MVP

jeffrey a écrit:
BN a écrit:
:shock: Honnetement, vraiment désolé pour toi !!!!

En même temps, sans défendre l'aurtre partie, comment as-tu pu lacher 1600 € :shock: m...de plus de 10000 francs sans assurance derrière, sérieux, je comprends pas !
Aussi comment le vendeur peux te retirer 1769 €, si tu lui paies par paypal 1600 €, normalement, il ne peut pas modifier la somme ?

Enfin, je te souhaite que tu récupère rapidement ton fric !

la réponse est simple, on a tous commencé un jour je pense, je ne connaissait pas vraiment les prices des shoes, de savoir lesquels sont fakes ou pas,il y a tout les prix sur le net..sa serait a faire je ne le referrais pas, et oui, il vends des V black au prix qu'a stipuler liveflow( et taché en plus).J'avais l'assurance de paypal quand meme, de la demande de litige.
Pour la somme, il ma fait payer en dollars..

Ok merci pour ta réponse mais sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, justement sans trop connaitre les prix, c'est chaud de lacher direct 1600 €. en même temps c'est vrai que c'est toujours facile de critiquer ou conseiller après coup !. Pour la somme en dollars, je vois pas non plus le problème, 1600 € tu les convertis en $ via paypal et basta, tu payes pas plus !

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2006, 14:12 
Rookie

ba ouai, j'avoue mais il avait que de bonne eval' sur ses ventes de jordan et un paquet d'etoile, moi je pensais que les chaussures etait chez lui, que celle que j'achetais etait celle qui etait en photo sur l'annonce.Je me doutais pas qu'on pouvait sa...il ma dit que j'etais difficile, que les gens qui achetez ces paires la etait des collectionneurs, et que cela ne les aurais pas déranger..

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2006, 14:15 
MVP

moi à ta place s'il ne rembourse pas très vite je porterais plainte.
même si tu prenais un avocat comme dans les séries US,tu ne payerais pas les frais si on te donne raison,ils seraient a la charge de Dala

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2006, 14:17 
MVP

jeffrey a écrit:
tu veut que je te dise pourquoi??? car il ne les avait pas les chaussures, un de ses potes lui a envoyer apparement , d'ailleur il a oublier d'envoyer les laces locks des V.Etonnant, son pote conserve les laces locks a part?Pourquoi d'apres vous les chaussures on mis une dizaine de jours pour arriver?

pfff c'est minable..
en tant que vendeur j'aurais proposé un arrangement voire un accompte mais j'aurais demandé à l'acheteur de venir les chercher
en tant qu'acheteur,j'aurais attendu qu'il les reçoive quitte a verser un accompte mais bon pour lui tu avais pas interet à les voir non plus :lol:
mais là n'est pas la question,je ne te fais pas de reproche ça me revolte de telles pratiques de la part d'un vendeur

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2006, 14:18 

Localisation: Toulouse/Vigan/Montpellier/1 fois par an sur paris avec les daron lol
Passe voir tonton en 1 semaine je te regle ca :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2006, 14:18 
Rookie

OK, mais alors j'aurais lacher 500 euros pour les paires, on m'aurais dit, ba ouai mec a se prix la, c'est des fakes...bon la, jai jugé sur l'annonce,1000% authentics ou rembourser, je pouvais les echanger si la taille n'allait pas...j'aime trop les shoes, et je preferais payer le prix pour avoir de la bonne qualité et un bon service...pour ce qui est de paypal, j'ai pas d'explication...j'ai son devis, et j'ai le prix débité..voila, je lui est demandé et il ma dit que le taux de conversion de paypal n'etait pas bon.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2006, 14:26 
Pascal le Grand Frère

INSOLE...ton avatar mec!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2006, 14:40 
MVP

jeffrey a écrit:
OK, mais alors j'aurais lacher 500 euros pour les paires, on m'aurais dit, ba ouai mec a se prix la, c'est des fakes...bon la, jai jugé sur l'annonce,1000% authentics ou rembourser, je pouvais les echanger si la taille n'allait pas...j'aime trop les shoes, et je preferais payer le prix pour avoir de la bonne qualité et un bon service...pour ce qui est de paypal, j'ai pas d'explication...j'ai son devis, et j'ai le prix débité..voila, je lui est demandé et il ma dit que le taux de conversion de paypal n'etait pas bon.

T'es quand même bien naïf sur le coup sans vouloir être méchant, tout ce qu'il t'as dit de faire tu l'as fait, il a bien joué l'escroc avec toi, maintenant pour 1500e, tente une action en justice direct, mais ca va prendre du temps tu risques pas de revoir ton argent de si tôt.

58eliug, partir en mission à la recherche du mec c'est pas très malin, le mec il va pa se promener avec 1500e dans sa poche et te les filer au moindre coup de pression... en plus se genre de comportement peut vite se retourner contre toi.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Vente - Echange - Recherche » Vente