Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Vente - Echange - Recherche » Vente

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2006, 13:25 
MVP

:shock: Honnetement, vraiment désolé pour toi !!!!

En même temps, sans défendre l'aurtre partie, comment as-tu pu lacher 1600 € :shock: m...de plus de 10000 francs sans assurance derrière, sérieux, je comprends pas !
Aussi comment le vendeur peux te retirer 1769 €, si tu lui paies par paypal 1600 €, normalement, il ne peut pas modifier la somme ?

Enfin, je te souhaite que tu récupère rapidement ton fric !

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2006, 13:38 
Rookie

BN a écrit:

En même temps, sans défendre l'aurtre partie, comment as-tu pu lacher 1600 € :shock: m...de plus de 10000 francs sans assurance derrière, sérieux, je comprends pas !
Aussi comment le vendeur peux te retirer 1769 €, si tu lui paies par paypal 1600 €, normalement, il ne peut pas modifier la somme ?

la réponse est simple, on a tous commencé un jour je pense, je ne connaissait pas vraiment les prices des shoes, de savoir lesquels sont fakes ou pas,il y a tout les prix sur le net..sa serait a faire je ne le referrais pas, et oui, il vends des V black au prix qu'a stipuler liveflow( et taché en plus).J'avais l'assurance de paypal quand meme, de la demande de litige.
Pour la somme, il ma fait payer en dollars..

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2006, 13:45 
Sophomore

je suis sur le cul dis donc!!

j'espère que ton problème va se résoudre au plus vite!

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2006, 13:52 
South Mod

Si tu a l'adresse de l'expéditeur qui a du normalement apparaitre sur les différents colis, je pense que tu peut en parler direct avec lui en face à face.
:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2006, 13:56 
Rookie

...j'y est penser, mais je me voyait mal me taper 800 km( et bonjour les frais..) pour peut etre arriver chez lui et qu'il n'y est personne.Etre reglo aurais tout arranger au lieux de mener les gens en bateau, car la..depuis 3 mois, j'ai un peu le mal de mer

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2006, 13:58 
South Mod

ouais je comprend :(
Encore désolé pour ton problème.
Courage! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2006, 14:00 
MVP

pe qu'une ame charitable du forum habite près de chez lui...

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2006, 14:00 
MVP

oz snkr a écrit:
Si tu a l'adresse de l'expéditeur qui a du normalement apparaitre sur les différents colis, je pense que tu peut en parler direct avec lui en face à face.
:roll:

et ouais mais deja à la base y'a un truc que je pige pas mais en meme temps c'est facile à dire apres coup..si t'etais prêt à mettre 1500€ pourquoi n'es tu pas allé chercher les shoes en live..tu aurais vu les j's et ça t'aurait couté un billet de train et une journée,une bonne deception mais moins de tracas
Si un jour je dois lacher autant à un FR,y'a pas moyen que je lui lache 1500€ comme ça sans voir la marchandise..à ce prix c'est comme acheter une caisse,un scoot,une moto sans voir ni essayer.tu vois l'idée

en meme temps je me dis qu'on a dû te mettre un genre de pression non?

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2006, 14:02 

Localisation: Toulouse/Vigan/Montpellier/1 fois par an sur paris avec les daron lol
Bon la je crois que ca a ete beaucoup trop loin et me dois de me charger de cette affaire, le comprends :wink:

[email protected] du sud ok parfait moi aussi suis du sud et j'ai le sang plutot cho lol

Pas mal d'entre vous me connaissent mais je vais recadrer les choses pour ceux qui me connaissent pas, j'avais fais un blog sur moi et ma team pour ceux qui se rappele 8)

Quelques photos souvenir pour ceux qui ont oublier la ganache de moi et mes assoc ^^

Image

Image

Je me dois de faire taire les mauvaise langues et de regler ca à la force si je puis me permettre :D

Je presente en despi mon quartier generale (vigan connection test pas le 30 ma gueule) :

Image :evil:

Jeffrey donne moi en MP les coordonnées de notre chere [email protected] je m'en occupe poto :wink: , si cooperation il veut pas me dois de diffuser carte identité et autre choses dont j'ai le secret lol (papa fait la circulation au vigan ca aide lol)

Cordialement

58eliug

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2006, 14:03 
Pascal le Grand Frère

jeffrey a écrit:
BN a écrit:

la réponse est simple, on a tous commencé un jour je pense, je ne connaissait pas vraiment les prices des shoes, de savoir lesquels sont fakes ou pas,il y a tout les prix sur le net..sa serait a faire je ne le referrais pas, et oui, il vends des V black au prix qu'a stipuler liveflow( et taché en plus).J'avais l'assurance de paypal quand meme, de la demande de litige.
Pour la somme, il ma fait payer en dollars..

Bah tu dois y gagner en dollars normallement...sauf s'il y a un taux de change vraiment abusé ou une grosse commission de ta banque mais..l'euro etant plus fort que le dollars US...
Je comprends pas trop.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Vente - Echange - Recherche » Vente