Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Vente - Echange - Recherche » Vente

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2006, 22:36 
MVP

Il avait quand méme un sacré stock ...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2006, 22:42 
Good old sour flavour

ok supeeeeeer

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2006, 22:54 
Secretary of Defense

SamRothstein a écrit:
:? :? :?
pourquoi je ne suis pas surpris :?:

copieur ! :lol: :wink:
chu d'accord avec JB, depuis le debut je le sentais pas trop le gars, trop sur de lui pour etre honnete :?

http://www.sneakers.fr/forum/search.php

don't talk the talk if you can't walk the walk...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2006, 22:57 
MVP

serieux les gars vous voulez pas attendre tirer des conclusions ?

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2006, 23:01 
Modérateur "Ou pas"

sith a écrit:
serieux les gars vous voulez pas attendre tirer des conclusions ?

Oui, t'as raison, si j'me trompe, je serai le 1er à m'excuser... J'me suis peut-être enflammé, mais j'ai passé hier la soirée en PM avec Jeffrey, et je ne souhaite à personne de lui arriver la moitié de ce qu'il a mangé... C'est un coup à enterrer ta passion les gars j'vous jure...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2006, 23:04 
MVP

Si c'est le cas tout se paye

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2006, 23:15 
Secretary of Defense

c'est juste mon sentiment, c'est pas une conclusion. Cette affaire ne fait que conforter mon idée c'est tout. J'ai peutetre tort je sais pas, dans ce cas je serais le deuxieme à m'excuser :wink:

http://www.sneakers.fr/forum/search.php

don't talk the talk if you can't walk the walk...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2006, 23:42 
MVP

tout pareil que bicounet :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2006, 00:21 
MVP

j'ai deja dealé avec [email protected] de nombreuses fois et je n'ai jamais eu de soucis bien au contraire

je rejoins sith et killa_b en disant que ça ne sert à rien de parler,il repondra ici si il veut ou en pm avec les modos..il a plutot interet pour continuer à annoncer ici

colis pas livré?pas de reponses?compte ebay suspendu? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Déc 2006, 00:25 
Rookie

Alors voila la petite histoire, en esperant ne pas vous derranger mais beaucoup d'entre vous doivent se poser des questions....
Je me souvient de mes premiere jojo, les VIII que j'ai bien evidementdétruite en jouant...j'ai arreté le basket pendant un petit temps et il y a quelque temps la fievre ma repris..je vais sur ebay ..et la des jojo partout à tout les prix. Bon pas envie de prendre le risque d'acheter des fakes pour avoir le look ou de me tromper sur la taille car apres pour echanger.Alors je contact dalamina ou air_o suivant ou il se trouve ( 2 compte ebay qui sont maintenant fermés),l'annonce etait nickel: pas de jaunissement, neuve comme au premier jours, j'avais fait de grosses économies alors je me suis lancé, j'ai commander une V black,V grapes,VI black, VIII black et une concord...il me dit que si je paye par paypal , des frais s'impliquais mais j'aurais les dvd de jordan en cadeaux et que c'etait plus sur et plus rapide.
La somme est importante( 1600 euros) je dit ok..je paye et la surprise ( la premiere) 1769 debiter..bon je reste zen et on trouve une entente..il me fera un accompte sur le prochain achat. Bref 10 jours + tard je recois le colis..j'etais fous...je l'ouvre et regarde la premiere boite, les V..deception ( ou la 2ieme surprise) il manque les laces locks et la languette est taché, bon je regarde les concord, un panneau triangulaire est jaune ( bon toute la pompe sa passe mais juste le panneau, sa choque un peu), j ouvre la VI , bizare, le plastique transparent a comme du film plastique de collé dessus, je regarde la semelle, elle semble elle en train de se fissuré..je m'arrete la et je decide de le contacter...il me dit que la languette de la V est normal, elles ont toutes se defaut, c'est l'EM3 qui veut sa..et que il va m'envoyer les lace locks, il voit le jaunissement de la concord et ne comprend pas le pb des VI, il est ok pour me rembourser la totalité.
Je renvoie le tout...et 4 jours plus tard..nouvelle surprise, la VI arrive a la maison sans etre prevenu, meme pas de mail pour me dire se qu'il se passe..je l' appel, et il me dit que j'ai porter la chaussure, qu'il ma envoyer une chaussure non craquer, bon je me dit, j'aurais peut etre pas du la sortir de son sac plastique..il me la facture 600 usd et me dit qu'il me rembourse sous 10 jours..du coup je met mon pied dans la VI histoire de voir la taille..j pose le pied et la c'est le drame, elle explose literalement ( comme quoi je ne l'avait pas essayer)..
J'accuse le coup,1 mois plus tard, toujours pas de remboursement, nous approchons de la date fatidique avant la date de litige ( pas plus de 60 jours apres achat) je fait donc une demande, il me dit qu'il s'en excuse, il a des probleme financier,qu'il va a sa banque cette apres midi pour un pret. Le landemain il me dit qu'il ne peut pas et qu'il revend mes chaussure pour me rembourser et que j'aurai l'argent dans la semaine et qu'il a besoin de son compte et donc d' annuler le litige .
Je decide d'annuler le tout pour que tout se termine...et bien non..2 semaine plus tard, il me dit qu'il me renvoie tout, cela sera plus simple.je dit ok car la j'en est marre de tout sa...et bien la meilleur arrive..il na pas d'argent pour poster mes chaussures.Le jour ou il a eu assez d'argent ( anoter que 15 euros quand on doit une somme pareil..) il y avait 597 personne a la poste,il remet sa a demain ,pas de bol il a poster le colis a la poste mais elle est en greve...ha la merde!( je suis vraiment mdr d'entendre autant de connerie)le lendemain il me dit qu'il a un probleme, il a un acheteur qui vient cherher la grape dans l' apres midi ( la mienne en plus), je lui est dit c'est mort, je l'est payer...il est ok pour annuler la vente... et c'est marrant le soir meme il me dit qu'il recupere mon colis a la poste qui en greve pour l envoyer en chronopost et qu'en meme temps il récupera les grapes( etonnant vu qu'il a annuler la vente et qu'elle m 'appartient depuis le mois de septembre) donc le colis a du partir samedi dernier..depuis je n'est pas de news, il ne repond pas a mes mail mais laisse des post sur le forum...que faire..

Dernière édition par jeffrey le 07 Déc 2006, 01:29, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Vente - Echange - Recherche » Vente