Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Sneakers » Vans

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 34 messages ]  Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vans Chukka X A.P.C
MessagePublié: 18 Mars 2011, 11:21 
MVP

Je savais que t'allais me parler de ces marques là ... :-)

J'suis pas hyper d'accord sur la qualité de leurs produits par contre ! On sera pas d'accord ...

Par contre entièrement d'accord sur A.P.C. et le développement ... Pas évident d'être intimiste et qualitatif en produisant de plus en plus ...

On pourrait en parler des heures !

Bonne journée !

MessagePublié: 18 Mars 2011, 18:03 
Maitre Capello

^^fais pas chier toi haha :mrgreen: :mrgreen: bisous

MessagePublié: 18 Mars 2011, 21:23 
Moderateur Padre

AirCharlo a écrit:
Franchement Our Legacy, Garbstore, Woolrich, YMC, Albam... c'est mieux qu'APC en termes de qualité.

franchement garbstore non
esprit japonais fabriqué en chine
esprit 60/40 moitié lin moitié cotton
j'ai été super deçu par leurs produits

our legacy bof bof
idem YMC

Woolrich au dessus du lot mais pas le même positionnement pour moi et beaucoup plus travaillé

reste que APC est effectivement devenu trop cher sur certains produits qui, qualitativement, ne valent pas grand chose

MessagePublié: 22 Mars 2011, 12:20 
Rookie

simple et efficace a toujours etait mieux pour moi qu'une paire de pompe avec 5 couleurs et plein de matieres qui la rendent la plupart du temps immettable... question de gout !
J'trouve que la paire de vans APC corresponds bien a la collec printemps, discret et classe ! c'est pas le gout de tout le monde pour payer rle prix d'une collab mais bon... elles sont basiques mais sympa et facile

Des marques trop cheres pour ce qu'elles sont il y en a à la pelle...

MessagePublié: 26 Mars 2011, 16:49 
Sneakers.fr Toubib

C'est vrai que les exemples sont mal choisis : Our Legacy et Garbstore , ça ne respire pas la qualité . Our Legacy est d'ailleurs plus cher que A.P.C. ... quand à Woolrich , la qualité est évidemment au rendez-vous mais les prix sont aussi bien plus hauts que A.P.C. .

Honnêtement A.P.C. perd en qualité comme toutes les marques , mais c'est une marque française qui essaye un maximum de proposer des produits ne venant pas de la filière chinoise . Ils se développent rapidement à l'étranger et ils proposent un style apprécié peut-être pas par tous mais par beaucoup . Bref c'est vraiment une pièce intéressante sur l'échiquier de la mode française et stratégiquement ils sont même en pointe sur le secteur en ce moment . On peut saluer leur réussite et se fendre d'un petit cocorico . Je ne vois pas trop l'intérêt de critiquer à outrance la marque . Si c'était new-yorkais ou tokyoite personne ne la remettrait en cause .

Les vans sont tellement fades mais tellement dans l'esprit bobo du moment ... dur de leur reprocher , c'est leur créneau .

Le dilemme prix/qualité devient vraiment majeur aujourd'hui mais sur ce point A.P.C. c'est loin d'être la brebis noire ... la demande pour la marque a augmenté , le prix des matières aussi , du coup même si ça me fait chier , le prix des articles a aussi augmenté . C'est malheureux mais logique .

Sam
:wink:

www.lettertobilliejean.wordpress.com

MessagePublié: 27 Mars 2011, 17:52 
Administrateur

Our Legacy tu en as déjà acheté ou porté ?

Pareil pour Albam ?

Je parle pour toi et Bauer hein... pour moi en tout cas c'est au-dessus d'A.P.C., je préfère leurs produits.

MessagePublié: 27 Mars 2011, 18:08 
Sneakers.fr Toubib

Albam je n'en parle pas :D , Our Legacy par contre en boutique ça ne m'a pas convaincu pourtant j'aime beaucoup le style .

Sam

MessagePublié: 27 Mars 2011, 18:24 
Administrateur

les boutiques en France ont parfois trop peu de choix sur cette marque mais elle est bonne. Les autres aussi mais pareil parfois les boutiques ont les trucs un peu cheap... notamment chez YMC et GARBSTORE qui peuvent faire de belles choses mais c'est clair que les dispos en France parfois ce sont des produits pas top top... par exemple certains jeans garb ou des tee-shirts basiques n'ont rien à envier à APC. Mais bon difficilement comparable surtout qu'en France dans les boutiques en nom propre A.P.C. on est bien servis et ya de quoi faire :)

enfin tu as raison ne crachons pas dans la soupe, A.P.C et l'une de nos meilleures marques et fait des bonnes collabs donc c'est plutôt une très bonne chose. Car si en revanche on fait un point streetwear français, c'est presque le désert :lol:

On est dans un topic dont le titre d'ailleurs est une bêtise, je me demande pourquoi il n'a pas été fermé :lol:

MessagePublié: 28 Mars 2011, 15:30 
Sneakers.fr Toubib

Seul toi a la réponse :wink:

Sam

MessagePublié: 28 Mars 2011, 17:04 
Coach

J'ai lu votre débat intéressant sur APC. J'en achète pas depuis suffisament longtemps pour voir l'évolution de la qualité, mais par contre personne a cité des marques dont le rapport qualité/prix est satisfaisant ?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 34 messages ]  Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Sneakers » Vans