Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » LifeStyle » Urban Arts » Tout sur les Toys

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2009, 23:15 
MVP

Pour en revenir 2 secondes sur cette fausse polémique :

fabmxx a écrit:
diRtee.th a écrit:
Perso j'ai rien à caché, j'ai pris un set pour moi, j'ai deux amis qui voulaient se faire un billet, ils sont venus à 11h samedi matin, ils ont pris un set chacun, je connais bien ebay donc je leur rend service.

Si tu n'avais rien à te reprocher tu les aurais proposé aux gens du forum et tu l'aurais dis avant qu'on le découvre...
En plus pour même pas en garder un je suppose!
A+Fab

Bon alors là dessus, je viens de l'écrire, je garde un set pour moi, si tu veux jpeux te faire une photo tous les mois du set avec le journal du jour :lol:

J'ai rien à cacher, comme l'ont surement remarqué d'autres membres, j'ai changé mon avatar aujourd'hui, je viens poster sur le topic concernant le jouet en question, si j'avais vraiment voulu faire genre le mec au courant de rien, cela aurait été stupide de ma part de lacher une info ("info" car c'est juste une précision sur ce qui a été dit).

En ce qui concerne le prix de vente, je rend un service à des potes, s'ils veulent pas te le vendre au prix que tu as proposé, je vais pas te dire oui si eux veulent pas, je vais pas mettre une air stab à mes potes (banane), ni m'auto-carotte.

Le coup du un par personne, j'ai acheté mon set j'ai pas fait comme un autre mec qui a filé son set à ses potes dehors et qui est partit en racheter un avec un autre vendeur, je sais pas qui c'est je veux pas le savoir, il a bien joué son coup, je le félicite et jvais surement pas pleurer parce que jvoulais un 2e set pour me faire de l'oseille. J'ai voulu prendre un autre set j'ai pas pu, je suis revenu lundi j'ai pris 500% ce qui me servira de monnaie d'échange plus tard et voila.

Pour ce qui est de mon origine, j'essaye de recruter d'autres asiatiques pour faire une mafia du resell mais j'ai pas assez de famille/amis en France.

Avant dernier point sur Colette, on a la chance en France d'avoir de bons produits à de relativement bons prix (bah oui le change, l'importation, la tva, tout ça c'est pas grautit), et on peut même resell parfois ! on va pas se priver ! Je veux un objet sortit qu'au Japon ou aux US, bah je vais demander à un quelqu'un là bas, le mec va faire son billet c'est normal, je vais pas le blamer pour ça, si le mec me rend service sans rien demander en retour, bah je lui file un truc en remerciement, et si je trouve personne, je passe par la case reseller...

Mon post est long, le topic tourne en rond, je ne me suis pas relu, je remercie les quelques personnes qui me "défendent".

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2009, 23:22 
Sophomore

le vrai problème c'est qu'on est entre adultes et on se dispute pour un jouet!!!

on se détend,ce n'est qu'un jouet

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2009, 23:23 
Turkish Delight

test4ment : jolie en display

diRtee.th : t'as pas à te justifier

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2009, 00:03 
MVP

AirCharlo a écrit:
pas pété mais moins bien que les autres qu'il a pu faire ça c'est sur :D

C'est un bearbricks comme on peut en voir chaque année, il n'y a aucun travail dessus, aucune innovation, c'est du rechauffé comme on a de plus souvent l'habitude de voir depuis quelques mois ( niveau sneakers ).
Pour le resell cela à toujours été comme cela ca va pas changer.
:D

moi je veux le warm regards bars de Kaws en 4 Feet pour le foutre chez moi en pure display et dire à mes convives qui auront l'air hagard " quoi ça un baton de merde avec un caca au bout...mais c'est du Kaws pauvre fou" :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2009, 02:16 
Coach

[quote="diRtee.th"]

Pour ce qui est de mon origine, j'essaye de recruter d'autres asiatiques pour faire une mafia du resell mais j'ai pas assez de famille/amis en France.

Et poto c'etait a prendre au second degré et si tu veux j'ai des cousins qui cherche du boulot... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2009, 11:24 
MVP

ma réponse aussi l'était ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009, 15:53 
Célibatard

Topic of the year 8)

http://www.tdrl.net

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2009, 16:03 
Good old sour flavour

haha clairement, moi, je propose a fabmxx de revendre toutes ses supra pour financer son gros jouet en plastique

Sujet du message: Re: INFO [email protected] DISSECTED BY KAWS
MessagePublié: 02 Sep 2009, 23:50 
South Mod

http://www.colette.fr/#/eshop/article/2 ... lfake/122/
et ca
http://www.colette.fr/#/eshop/article/2 ... cover/122/

Sujet du message: Re: INFO [email protected] DISSECTED BY KAWS
MessagePublié: 01 Mai 2010, 17:11 
MVP

hey j'ai une question un peu tordue mais bon, est ce que le prix au retail des dissected en 1000% est resté le même sur les dernières releases ? aux alentours des 350€ si je me souviens bien, c'est dans la perspective de chopper le noir.
merci d'avance.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » LifeStyle » Urban Arts » Tout sur les Toys