Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Sneakers » Reebok

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Twilight Zone retro !
MessagePublié: 17 Jan 2010, 21:43 
Hybrid Maker

Merci pour ces infos, je ne connaissais pas le truc des boutons G/D :wink:

MessagePublié: 19 Jan 2010, 15:18 
Rookie

Blanches/jaunes et blanches/rouges de nouveau dispo chez Shinzo

:D

MessagePublié: 10 Fév 2010, 19:39 

Salut à tous et à toutes .
Je suis nouveaux sur ce forum et comme vous les pump ont bercées mon enfance.
Actuellement je possède une paire de Omni Lite OG Retro 20th Anniversary et des twilight zone retro .

Une question me taraude! je sais pas si vous vous êtes déjà posé la question mais avez-vous remarqué que parfois sur un même modèle de pump , le petit arc de cercle noir au dessus du pump, défois il y est et défois non .
Est-ce une histoire de fake et d'authentique, est-ce normale?
Dans ce même sujet " twilight zone retro ! ", vous pouvez remarquez sur les différentes photos, cette petite bizarrerie lol .

Que ce passe t-il? :)

MessagePublié: 05 Avr 2010, 11:55 
Rookie

Effectivement, j'avais jamais remarqué ce détail ! En revanche, je n'ai pas de réponse définitive à te donner... Mais c'est bizarre ouais ! J'ai commandé une paire de Twilight et je regarderai en les recevant.
Je suis étonné qu'aucun ponte de ce site n'ait encore tranché la question :)

MessagePublié: 08 Avr 2010, 20:36 
Rookie

Bon alors je viens de recevoir mes Twilight noires. Le sigle Pump est partiellement noir et le finitions sont pas top top je trouve :? Ca aurait mérité 90€ pas plus ! :evil:
Mais je suis content quand même :D

MessagePublié: 20 Avr 2010, 20:48 

A force de vous lire, j'ai craqué!!! Moi perso j'adore! Le système pump fonctionne, le Top! lol

Le reste en photos:

Image

Image

8)

MessagePublié: 21 Avr 2010, 18:35 
Rookie

Ouaip, le modèle est génial mais je trouve les finitions moyennes : peintures sur la semelle et découpage de celle-ci par exemple. Ensuite la semelle qui a des marques de plis à peine la chaussure enfilée, cuir moyen... Bon, je maintiens que ça ne vaut pas plus de 90€. Si quelqu'un peut comparer avec une OG...
Je te rassure, je les adore quand même !!!

MessagePublié: 03 Juil 2010, 23:23 
Sophomore

Bon je débarque moi ici, d'habitude je suis plutôt du côté jordan... mais bon force est de constater que j'aime bien les pump (ai deux paires d'omni lite) et que j'aurais bien mis la main sur une twilight...
J'en ai trouvé en "shop" ou j'ai pu comparer par rapport à vos remarques sur la qualité ou sur le système pump... et là, la surprise, outre la qualité pas géniale, le système pump semble vachement plus "cheap"... je ne sens pas la pompe sous la balle de basket comme sur mes omni, c'est même carrément la balle qui fait office de pompe, avec deux p'tits trous dedans :evil: , comme sur les très médiocres LA Gear regulator de l'époque... décu... quelqu'un a une explication ? C'est le cas aussi sur les OG ? Bizarrement, y'avait dans le même shop des omni en poil de cul rose etc... et id sur ces modèles: plus de pompes inside mais une cheap balle de basket "trouées"...
Outre ça, quelqu'un sait si le système ERS respecte la technologie OG ? ... (que je ne connais d'ailleurs pas, si quelqu'un sait exactement de quoi il s'agit)
Merci pour vos réactions et bien vite le retour des pumps de basket de qualité (c'est pas des pompes de tecktonic merde ! :D )

MessagePublié: 07 Juil 2010, 13:16 
Pump connoisseur

Salut boris,

Je ne pense pas que tu sois très loin de la vérité. Et oui, un bon nombre d'entre nous se plaignent du non-respect par rapport aux modèles OG, sans parler des systèmes qui ne fonctionnent même pas!
Dans tous les cas, sur les OG, le pump n'était pas la balle de tennis ou le ballon de basket (etc...) mais bien une pompe en caoutchouc noire placée sous la balle ou le ballon.
Du coup, on y a perdu en qualité, c'est clair, pourtant on y croyait quand on a vu les rétro de prévues... la déception a commencée avec les Dual (ancienne Global). Sans parler du panel d'omni et de court victory avec des coloris plus que douteux... C'est pourtant facile de faire simple en gardant les coloris et les shape OG.

Bref, pour ce qui est de l'ERS (Energie Return System) je crois me souvenir que c'était une histoire de liquide qui passait dans la semelle pour améliorer l'impacte, sorte d'Hexalite haute de gamme, mais je te dirais ça une fois que j'aurai autopsié mes ERS 2000 ;-)

Courage

MessagePublié: 09 Juil 2010, 11:11 
Sophomore

Yop,
merci pour ta réponse Lexcom,
C'est clair que les différents coloris et la simplification du système pump vont dans deux sens qui se croisent:
Le streetwear et les $ ... Plus haut dans le topic, 20 cen s'exclamait "Le système pump fonctionne, le Top!"... et ça traduit justement ce que j'disais: limite t'as du bol si ta pump fonctionne, et là t'es plutôt content, alors qu'à 140 caisses la paire de pompes, ben c'est tout ce qu'il ya de plus attendu et normal que ce truc gonfle... Maintenant portées en streetwear, reebok a pigé l'truc: le côté "legend", c'est la pump, mais si c'est plus pour jouer basket, remplacer tout le système par un remaniement cheap et illusoire (l'efficacité technique a certainement du ramasser et n'est plus la même...) rencontre quoi qu'il arrive le désir ostentatoire du mec qui les porte: exposer The orange ball que tout l'monde connaît et reconnaitra - qu'elles gonflent - ou pas - ou tiennent la route sur un parquet, le "public" s'en fout et ne posera pas la question au mec en Pump. Donc reebok produit moins chers, les mecs sont contents, et les prix restent clairement aussi élevés. Je pense que c'est certainement le même phénomèbe chez Jordan. Ceci dit, je ne dénigre pas les kicks portées en streetwear, je le fais moi même, je respecte tout à fait. Je me désole juste de voir reebok plonger sur l'occasion pour nous vendre des "copies"...
8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Sneakers » Reebok