Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Sneakers » Reebok

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Twilight Zone retro !
MessagePublié: 27 Juil 2010, 17:22 

salut! je comprend ta décéption lexcom :( moi j'arrete avec les modeles de pump retro sa me fait trop chier de porter des pump que j'avais petiot et que maintenant ils(reebok) nous resortent des pump pratiquement foirés :evil: :evil: ouai de loin en les regardant et quant tu les as aux pieds et que tu est connaisseur tu te rent compte que s'est completement fake :cry: :cry: je vais continuer avec nike et leurs modele retros qui sont pas trop mal reussi au moin eus ils mettent de l'air dans la sneak :mrgreen: :mrgreen: ;et tes twilight og garde les bien au chaud et fait s'en gaffe :) :)

MessagePublié: 30 Juil 2010, 18:19 

et ouai avec les twilight essayez de retire les semeles intérieurs et vous vous rendrez comptes que les fils qui sont la pour tenire la semelle et bien ils trainent attachés avec un bout de scotch :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: 21 Août 2010, 17:19 

kixbib. a écrit:
salut! je comprend ta décéption lexcom :( moi j'arrete avec les modeles de pump retro sa me fait trop chier de porter des pump que j'avais petiot et que maintenant ils(reebok) nous resortent des pump pratiquement foirés :evil: :evil: ouai de loin en les regardant et quant tu les as aux pieds et que tu est connaisseur tu te rent compte que s'est completement fake :cry: :cry: je vais continuer avec nike et leurs modele retros qui sont pas trop mal reussi au moin eus ils mettent de l'air dans la sneak :mrgreen: :mrgreen: ;et tes twilight og garde les bien au chaud et fait s'en gaffe :) :)
salut! j'ai démonté la twilight blanche que je gardai pour les pieces détachée au cas ou ma paire de noire foire ,j'ai fait pas mal de photos des parties démontées, mais je ne sais pas comment faire pour les poster(je les ais choutées avec mon smarth phone )donc si vous savez comment faire je prend!

MessagePublié: 22 Août 2010, 18:05 
Casanova

general-discussion/mettre-une-photo-dans-son-post-t51.html

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Aller vers la page:

Index du forum » Sneakers » Reebok