est ce que qqun est capable de me dire comment taille les reebok (les ventilator en fait), moi, je fais du 42 chez nike, je sais pas comment chausse les reebok, si qqun sait...merci d'avance!
salut, merci pour les conseils tout les deux....je vais me résoudre a aller les essayer en boutique avant de les commander sur le web, ou j'ai trouvé des prix intéressants...
sinon, CRUSZ, j'ai bien kiffé tes sons, j'ai suivi tes liens et franchement, moi qui suis pas trop trop éléctro a la base, là, c'est du lourd....
je suis en train de me faire un myspace, j'essaierai de rentrer en contact avec toi comme ca...tu joue en soirée ou autre??
a bientot
vinzzz
salut a tous,
je voudrais savoir quelle difference de taille il y a entre reebok et nike?
plus precisement entre une paire de basket reebok et une de running nike?
salut a tous , moi je voudrais savoir comment chausse des baskets reebock (pas pour le basket , celles pour trainer en general) par rapport a des adidas.
Une reponse ca serait vraiment cool , allez bonne soirée à tous et merci d'avance. ++
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum