Inscrit le: 15 Août 2007, 19:12 Messages: 259 Localisation: jura
depuis presque un an, personne n'a entendu d'une réedition des bringback, parce que se serait vraiment top classe.
Alors quelqu'un a-t-il un peu plus d'infos pour ce modèle?
Merci,
bil.
_________________ Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin. "Jean Gabin".
bah elles ont été rééditées il y a quelques années mais parties assez vite! on en trouve de temps en temps sur la bay mais pour les bringback coloris OG les prix peuvent être relativement haut. La qualité des 2 rétros est bonne. Sur la bringback presque tout l'intérieur de la shoe peut se gonfler, excepté le toebox évidemment. Voila pour d'éventuelles futures rétros je ne sais rien mais si ça arrive je serais client c'est certain
reedition de la pump bringback dans les 2 colories og pour nov 2009.32 paires pour la france dans 2 shops.pour les amateurs de collab et de hype colette aura une bringback a son nom.elle sera grise et bleu dans une matiere feutrine avec son nom sur le talon.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum