Sujet du message: Re: Reebok Workout 25th Anniversary
Publié: 03 Fév 2012, 09:44
Administrateur
Inscrit le: 09 Mars 2005, 13:57 Messages: 18798 Localisation: Sud de la France
beaucoup de souvenirs sur ce modèle, que ça soit chez les Anglais et un peu chez nous.
Je trouve qu'il est bien mieux que celui choisi pour l'anniversaire de la Pump.
En revanche les collaborations et le programme, comme d'habitude chez Reebok, est raté. Et c'est pareil sur les programmes à venir en fin d'année. L'exécution, les choix etc... rien est bon.
C'est bien la première fois où je vois un programme dans lequel deux shops sortent la même paire. Les gars de chez Reebok ne pouvaient pas communiquer cette info aux shops en question ?
Dans mes souvenirs, les premiers protos de la Starcow étaient en denim. Bref Reebok... est encore à coté.
Publié: 03 Fév 2012, 12:15
Maitre Capello
Inscrit le: 14 Mars 2007, 12:00 Messages: 5800 Localisation: En bas, à droite.
+1 bqrp
400€ la solebox, hummmm je ne comprends plus rien, cuir "prenium" italien ou pas... les autres seront dans ces prix aussi ?? pas que ça m'intéresse forcement mais ça me dépasse de tel prix
Publié: 14 Fév 2012, 23:35
Sneakers.fr Toubib
Inscrit le: 19 Mars 2005, 18:13 Messages: 3838 Localisation: Bordeaux
ah moi je trouve que pour une fois Reebok est au niveau ... ça serait sorti entre 2004 et 2007 ça aurait très bien marché , et ça aurait relancé le modèle .... Solebox , Patta , Kasina , Atmos , Sneakers 76 ont fait de très belles paires avec Starcow évidemment . La FP est fade à côté de cette dernière IMO .
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum