Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Sneakers » Reebok

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cotes - Reebook pump omni lite 1991 (dee brown)
MessagePublié: 18 Oct 2010, 19:33 
Coach

AirCharlo a écrit:
on a reçu les rééditions des AXT aujourd'hui

les mid ?
et en quels coloris ?

merci d'avance

http://nsn80.blogspot.com/

MessagePublié: 18 Oct 2010, 19:41 
Administrateur

Les deux coloris originaux : purple/green - black/blue. Elles sont vraiment sympas, je vais prendre une photo rapide :)

MessagePublié: 18 Oct 2010, 19:49 
Administrateur

Elles sortent du carton tout juste donc la photo n'est pas top mais voilà ce que ça donne :

Image

MessagePublié: 18 Oct 2010, 19:57 
Coach

cool !
ça va encore etre difficile de faire le choix, mais peut etre une préférence pour la black :wink:

MessagePublié: 19 Oct 2010, 20:18 
Sophomore

Boh... mince alors pour l'histoire du système pump... J'en parlais déjà sur le topic consacré aux Twilight Zone:
"J'en ai trouvé en "shop" ou j'ai pu comparer par rapport à vos remarques sur la qualité ou sur le système pump... et là, la surprise, outre la qualité pas géniale, le système pump semble vachement plus "cheap"... je ne sens pas la pompe sous la balle de basket comme sur mes omni, c'est même carrément la balle qui fait office de pompe, avec deux p'tits trous dedans , comme sur les très médiocres LA Gear regulator de l'époque... décu... quelqu'un a une explication ?"

Il semblerait que ce se soit étendu à toute la collection pump... pourtant, j'ai toujours l"ancien système" sur deux paires d'omni de 2004 ou 2005 (pas sur de l'année, mais limited édition est brodé à l'arrière). Ca doit être récent.

Pour l'explication, voici ce que je concluais toujours dans le même topic:
"C'est clair que les différents coloris et la simplification du système pump vont dans deux sens qui se croisent:
Le streetwear et les $ ... Plus haut dans le topic, 20 cen s'exclamait "Le système pump fonctionne, le Top!"... et ça traduit justement ce que j'disais: limite t'as du bol si ta pump fonctionne, et là t'es plutôt content, alors qu'à 140 caisses la paire de pompes, ben c'est tout ce qu'il ya de plus attendu et normal que ce truc gonfle... Maintenant portées en streetwear, reebok a pigé l'truc: le côté "legend", c'est la pump, mais si c'est plus pour jouer basket, remplacer tout le système par un remaniement cheap et illusoire (l'efficacité technique a certainement du ramasser et n'est plus la même...) rencontre quoi qu'il arrive le désir ostentatoire du mec qui les porte: exposer The orange ball que tout l'monde connaît et reconnaitra - qu'elles gonflent - ou pas - ou tiennent la route sur un parquet, le "public" s'en fout et ne posera pas la question au mec en Pump. Donc reebok produit moins chers, les mecs sont contents, et les prix restent clairement aussi élevés. Je pense que c'est certainement le même phénomèbe chez Jordan. Ceci dit, je ne dénigre pas les kicks portées en streetwear, je le fais moi même, je respecte tout à fait. Je me désole juste de voir reebok plonger sur l'occasion pour nous vendre des "copies"...
"

Je pense ne pas trop me tromper... d'autres avis que le mien ?

Nosno, ce que j'appelle l'ancien systèlme pump, c'est celui que je décris plus haut à savoir la pompe en plastique transparente (qui est trouée en son centre) sous la balle de basket, qui semble plus etre une protection. Je vais tâcher de trouver une pic sur le net.

Pour revenir aux omni, dur dur de choisir entre la blanche et la noire... ai pas trop suivi ces histoires de date :oops: , c'est pour bientot la black ?
8)

MessagePublié: 19 Oct 2010, 22:05 
Coach

boriswilliams a écrit:
Pour revenir aux omni, dur dur de choisir entre la blanche et la noire

j'ai pas cherché,j'ai les deux :wink:

pour ce que tu dis au dessus, effectivement c'est plus du lifestyle que du bball (après pour jouer c'est quand pas ce qu'il se fait de plus léger)
en ce qui concerne le gonflage, je n'ai jamais porté d'og (pas les moyens à l'époque) donc je ne suis pas forcément bien placé pour comparer, mais je n'ai pas de problème de gonflage sur mes deux paires et elles restent gonflées assez longtemps (la languette au passage)
pour jordan je pense que la qualité n'est pas là non plus mais ça ne m'empêche pas d'acheter et si personne n'achète c'est pas pour autant qu'ils feront quelque chose.
après c'est mon point de vue, si je me trompe, faut me rectifier. :D

MessagePublié: 19 Oct 2010, 23:31 
Sophomore

Ha mince la noire est deja sortie ? ... J'ai vu la blanche sur snkrs but no black one....

Sinon, nos' je crois qu'on a raison tous les 2: quoi qu'il en soit les omni se font désormais comme ça et on doit se les chiquer... et pour la beauté de la paire (et the dunk legend) , je prendrai bien la noire (si je la trouve) :roll:

MessagePublié: 19 Oct 2010, 23:41 
Coach

en fait la noire je l'ai chopée y'a un an.
si tu regardes 2 pages avant, Charles expliquait qu'ils doivent recevoir la black sur snkrs mais qu'elle a prit du retard (pour fin octobre a priori)

MessagePublié: 20 Oct 2010, 08:59 
Administrateur

Exact, merci Nosno ;)

Mais en fait on est tous dans le même cas, aucun shop n'a reçu la noire encore et il y a des soucis de production sur ce coloris donc pour l'instant je préfère même plus donner de date.

MessagePublié: 20 Oct 2010, 13:40 
Coach

AirCharlo a écrit:
il y a des soucis de production sur ce coloris donc pour l'instant je préfère même plus donner de date.

c'est quand même hallucinant sur une paire ou il n' y a aucune innovation ( vu que c est une rétro de rétro de rétro ! ) , mais bon ptet un soucis au niveau du fournisseur de matériaux

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Sneakers » Reebok