Est-ce que quelqu'un peut me dire si sur www.thegloss.ch la black est dispo ou soldout parce que j'ai passé commande et après constat je m'apercois que la grey et encore dispo et dans toutes les tailles
Ma commande à été validée mais j'ai bien peur d'avoir était naïf
les 2 couleurs de Blaze of Glory Sneaker Freaker vont etre rééditer en novembre, il y aura apparement quelques changement mineure sur les paires et un changement de packaging avec quelques trucs en plus
comme si on manqué de release en ce moment puma sneakerfreaker blaze of glory SHARKBAIT boom elle est parfaite (au passage si quelqu'un à un contacte en australie MP) merci
ce serait pas plutôt mercredi soir à 2h? + 10 Heure par rapport à la france vu quelle est online jeudi à 12h en australie il me semble que sa tombe mercredi2h du matin pour nous....j'espére que le site va pas planté comme souvent sur ce genre de release ou pire 2h01 sold out. on verra
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum