Pendant qu'on y est est-ce que vous savez si il existe des lomos fish eyes en numérique ou tout autre appareil en numérique qui fait fish eye d'office, c'est-à-dire sans avoir à acheter de lentille pour créer l'effet ?
pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le fish eye, voici une illustration :
Inscrit le: 09 Nov 2006, 01:02 Messages: 486 Localisation: new york
Salut,
Sauf erreur, Lomo ne fait pas d'appareil numérique et pour l'effet fisheye, ça doit se trouver, je l'ai sur le photobooth de mon Mac (j'en conviens c'est pas très maniable ). Je pense que tu trouveras ta réponse sur un forum photo...
Inscrit le: 30 Mai 2006, 15:52 Messages: 1710 Localisation: North
Putain je suis en train de découvrir un truc de dingue avc ce post MEC MERCI
!!! ...
Les petits appareil cheap que tout les mecs ont c ça bordel !!!
Devant moi tt ces shooters tout ces clichés toute ces cultures merde depuis le temps
!! C ça !!!! ...
j'en veux 2 j'en veux 3 j'en veux 15 .... c Gééééénnnniiiaaaaalllllllllll ... :shock:
Inscrit le: 27 Oct 2005, 00:10 Messages: 5515 Localisation: Montreal
Crusz, tu connaissais pas encore Lomography...?
Par contre, je te deconseille vivement leur "fisheye", vraiment merdique.
Et pour FunkDoc, non les appareils photo numerique fisheye uniquement n'existent pas. Tu peux te rabattre sur le lomography qui est de l'argentique mais comme dis precedemment, c'est pas de la bonne came...le reste de leur gamme est plutot correcte
Inscrit le: 06 Mai 2006, 15:16 Messages: 866 Localisation: 93-94
Pour les Lomo Fisheye 1er 40€
et 2ème génération 60€
Tu peux en trouver chez Colette ou Artazart et je crois aussi chez Lazy Dog.
Perso j'ai un 1er gen. se sont des appareils tout ce qu'il y a de plus basique mais c'est vrais que l'optique fait la différence un optique fisheye pour numérique ou argentique coûte trés trés chère et là tu en as un pour pas grand chose. J'essairai de poster des photos quan mon scanner fonctionnera.
_________________ It's Lengen..........wait for it.......... Dary!!!!
Yeah.
Inscrit le: 27 Oct 2005, 00:10 Messages: 5515 Localisation: Montreal
j'ai pas eu l'occasion de test le 2eme...quelqu'un l'a teste?
Je projette d'acheter un Horizon moi....photos panoramiques de psychopathe avec ca...mais faut le budget....Je dois acheter un Holga aussi...
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum