Inscrit le: 01 Nov 2006, 17:42 Messages: 1840 Localisation: Beurk
Salut la compagnie, Pour les 30 ans de l'AM 1, celle-ci revient dans son CW Og, il semble que le shape de la chaussure sera revu pour coller plus au modèle original... selon les infos d'une boutique nike Rotherdam (?), je ne retrouve plus... D'autres informations fiables ? Thanks
J'ai eu un sample de la Red dans les mains elle est très jolie, le mesh donne envie et la forme était plutôt pas mal avec l'embauchoir devant C'était moins épais devant mais encore un peu different des anciennes une fois vu de haut.
Je risque de craquer sur une paire de OG Red au final...
Par contre Gwar a posté une photo de la nouvelle Atmos... c'est une autre histoire
le combo est vraiment cool mais le toebox était en papier mâché. Y'a eu aussi pas mal de paires avec des print complètement différents d'une shoe à l'autre. Triste à dire mais les fakes pliaient limite mieux avec leur simili mesh à la place
_________________ "Où s'trouve le poison, s'trouve le remède qui tire les ficelles Ton rap d'enculé peut remercier Jacquie & Michel"
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum