Les premiers produits sont visibles. Déterrer une si belle marque pour en faire du sous-Acronym, c'est dommage.
J'ai beaucoup ri en voyant la phrase de Errolson "when david and Goliath work together"
Il a du prendre un beau billet au final, certaine techno qu'il utilise avec Acronym existe aussi chez Nike dans le techwear, là il est trop resté dans le délire Acronym pour faire du ACG, j'adore la veste mais je l'aurais préféré en Rouge et noir ou en coloris Mowabb pour le coup..
Arf, je savais pas que le mec d'Acronym était derrière tout ça, j'avais juste survolé les visuels sans lire les textes. Dans ce cas rien d'étonnant, sauf qu'il ne s'est pas foulé, même design, même ambiance visuelle, même esprit street martial art ninja tout ça. Le tout bien niqué par les gros lettrages vulgaires.
Aircharlo, les Talarias sont toujours aussi belles, avec leurs nouvelles semelles, mais les couleurs sont dures.
Dommage aussi pour les lettrage sur les vestes. Ca pourrit bien le truc. Mais ça aurait pu faire des vestes plus abordables que Acronym. Parce qu'elles sont vraiment jolies leurs vestes mais tellement inabordables. Après c'est vrai que ça fait un peu du sous acronym comme dit pegtal.
bon je connaissais pas acronym, j'ai regardé et bon les prix... comment dire... c est quoi qui justifie ce prix? le design? la qualité? ca me parait incroyable d'acheter un truc à ce prix.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum