Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Sneakers » Nike

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2634 messages ]  Précédent  1 ... 259, 260, 261, 262, 263, 264  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NIKE BASKETBALL
MessagePublié: 14 Jan 2016, 14:25 
Sophomore

Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Tout d'abord le prix est un argument de taille. De plus au vue des commentaires sur les forums les personnes s'inquiètent quant à la portabilité de cette paire, c'est vrai qu'elle est imposante tout comme le sont les bringback, les command force ou les flight high par exemple. C'est plutôt des chaussures pour les grands gabarits et bien sûr à l'origine elles ont été conçues pour les joueurs. Je pense tout de même qu'il y a de l'intérêt pour cette paire, il semble y avoir un peu de stock, c'est une QS semble t-il, et il y en à déjà plein sur la bay. (n'oublions pas également que la sortie n'a été annoncée que dimanche dernier). Personnellement je ne connaissais pas cette paire lorsqu'elle est sortie, j'étais trop jeune, je pense même qu'en 89 elle devait être rare en France. C'est il y a une dizaine d'année que j'ai pu découvrir ce modèle via niketalk ou autres et c'est vrai que cette paire est considérée comme le grall de la basket BB. Maintenant les baskets sont d'avantages vendues pour du lifestyle et pour la nostalgie. Je ne pense pas qu'il y a énormément de nostalgique de cette Pressure à moins d'avoir la trentaine bien tassée et à cet âge il est compréhensible que l'intérêt puisse diminuer, sans oublier le budget.
Bref même si ce sont des paires mythiques, les bb Nike semble avoir un intérêt relatif par rapport aux Jordans qui sont mieux ancrées dans la culture street. La command force ne semble pas avoir eu un véritable succès alors que c'est une paire phare. Bon j'arrête là désolé pour le pavé.

MessagePublié: 14 Jan 2016, 14:49 
MVP

Mais que je suis content d'avoir ma paire moi!!! Je comprend pas non plus que cette paire mythique n'aie pas plus de succès de ce côté ci de l'Atlantique!! Par contre les Ricains vont se l'arracher je crois. En plus avec un code Pulse c'est 57 roros qui restent dans la poche. Content! ouais ça va je sais que j'ai 41 ans... :lol:

MessagePublié: 14 Jan 2016, 15:26 
Sophomore

C'est quoi ce fameux code pulse je l'aurai bien utilisé

MessagePublié: 14 Jan 2016, 18:22 
Coach

Achat en factory, tu as un code sur le ticket de caisse puis tu réponds à une enquête con con sur Nike et tu reçois un code de -20% que tu peux utiliser sur Nike sans restrictions donc aussi sur un tarif déjà soldé !

MessagePublié: 14 Jan 2016, 18:45 
MVP

attention tu dois absolument répondre au questionnaire dans les 7 jours suivent ton achat en Factory Store ou en Clearance Store, sinon ton code sur le ticket sera plus valable!! 9a vaut vraiment le coup ces 20 %!!

MessagePublié: 14 Jan 2016, 19:56 
MVP

dans le cas preçis de la air pressure qui nous interresse l'investissement d'une paire de chaussettes soldées à 5 euros en factory te permets de bénéficier de 57 euros de bonus :mrgreen:

MessagePublié: 14 Jan 2016, 21:06 
MVP

hé hé hé MethodGregus!!! :-)

MessagePublié: 14 Jan 2016, 21:16 
Sophomore

:lol: bonne astuce :idea: malheureusement pas de factory ou Nike store par chez moi.

MessagePublié: 14 Jan 2016, 21:36 
MVP

Je vais demain à celui de Mons, si je vois des trucs qui me plaisent , j'essaie de prendre 2 trucs en 2 passages. et si j'ai 2 tickets je t'en passe un Matador! ;-)

MessagePublié: 14 Jan 2016, 21:54 
Sophomore

Ah c'est très sympa Bowiekiddo. Pourquoi pas ma commande est en cours d'expédition et paiement par Paypal. Toutefois il faut annuler sa commande dans les 30 minutes donc je devrai les retourner.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2634 messages ]  Précédent  1 ... 259, 260, 261, 262, 263, 264  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Sneakers » Nike