|
Page 210 sur 215
|
[ 2141 messages ] |
Précédent 1 ... 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213 ... 215 Suivant Aller vers la page: |
| Auteur |
Message |
|
bowiekiddo
|
Sujet du message: Re: NIKE BASKETBALL Publié: 24 Jan 2012, 18:53 |
|
| MVP |
 |
|
je viens de les essayer! Mon 12US habituel Nickel avec l'insert Attack Fast !  et un peu plus serré avec l'insert Attack Strong mais Nickel aussi! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Raton
|
Sujet du message: Re: NIKE BASKETBALL Publié: 24 Jan 2012, 19:09 |
|
|
|
|
Oui voilà l'insert Strong est plus massif, par contre pour jouer il maintient pas mal!
|
|
| Haut |
|
 |
|
bowiekiddo
|
Sujet du message: Re: NIKE BASKETBALL Publié: 25 Jan 2012, 13:01 |
|
| MVP |
 |
|
en tous cas, super confortables, je les porte depuis ce matin et rien à redire! Le top! Mes premières Kobe.... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
AirCharlo
|
Sujet du message: Re: NIKE BASKETBALL Publié: 26 Jan 2012, 20:04 |
|
| Administrateur |
 |
Inscrit le: 09 Mars 2005, 13:57 Messages: 17909 Localisation: Sud de la France
|
elle est vraiment réussie cette Kobe... un petit gif pour comparer rapidement la paire selon comment on la porte : 
_________________ SNKRS Blog - http://blog.snkrs.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Boing
|
Sujet du message: Re: NIKE BASKETBALL Publié: 26 Jan 2012, 21:23 |
|
| MVP |
 |
Inscrit le: 28 Juil 2005, 14:11 Messages: 1970 Localisation: 67
|
|
Moi j'aimerais quand même savoir la différence entre les 2 ! Vous dites avec le strong on est maintenu , mais a quoi ??? Le strap n'est attaché a rien ! Je me trompe ?
_________________ God give us 7 days , R.Horry give us 7 rings !
|
|
| Haut |
|
 |
|
bowiekiddo
|
Sujet du message: Re: NIKE BASKETBALL Publié: 26 Jan 2012, 21:52 |
|
| MVP |
 |
|
hhmm je peux pas vrament aider, j'ai pas joué avec. mais j'ai essayé les 2 pour ressentir les différences d'amorti et de confort. L'attack fast est Nickel, on se croit un peu plus proche du sol par rapport à l'attack strong (alors qu'en fait c'est exactement la même hauteur), et le ressenti au chaussé est parfait, très confortable. Avec l'attack Strong, l'amorti est beaucoup plus accentué, on vraiment l'impression de rebondir à chaque pas au bébut!  Par contre on est beaucoup plus à l'étroit dans la chaussure! L'effet du strap de cheville.....bah faudrait voir en jouant un peu avec, mais à porter comme ça on se rend pas trop compte d'une quelconque différence. Super paire en tous cas!  Boing, en fait le strap fait plus l'effet d'une attelle élastique que l'on porte lors de petites entorses si tu vois ce que je veux dire. mais le strap est solidaire de la semelle Attack Strong, donc je suppose que ça "retient" le pied légèrement sur les déplacement latéraux de la cheville. Je m'explique comme un pied je sais.... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
iceman
|
Sujet du message: Re: NIKE BASKETBALL Publié: 28 Jan 2012, 11:32 |
|
|
Inscrit le: 18 Nov 2005, 13:14 Messages: 1043 Localisation: strasbourg
|
|
Est ce qu'il y en a qui ont joué avec la KOBE VI et la VII? Parce il y a l'air d'avoir une différence au niveau du poids de la shoes entre les 2, la VII est quand meme plus lourde(j'ai vu ça sur Eastbay).
_________________ icemansebbbbbbbbbb7
|
|
| Haut |
|
 |
|
GuigZ_Zle
|
Sujet du message: Re: NIKE BASKETBALL Publié: 28 Jan 2012, 18:43 |
|
| Mr Perfect Laces |
 |
Inscrit le: 30 Mars 2007, 17:03 Messages: 1692 Localisation: Paris 18ème
|
Franchement, à ce à quoi ça doit se jouer, le poids risque pas de changer grand chose à la performance 
_________________ Don't talk the talk if you can't drink the drink
|
|
| Haut |
|
 |
|
iceman
|
Sujet du message: Re: NIKE BASKETBALL Publié: 30 Jan 2012, 22:29 |
|
|
Inscrit le: 18 Nov 2005, 13:14 Messages: 1043 Localisation: strasbourg
|
Bah oui et non, la force de la VI c'est quand même sa légéreté, la VII avec le strap a la cheville ça fait le même poids que la plupart des nouveaux modèles. Cela dit effectivement ça modifie pas ton jeu, mais si tu perds cette légéreté, c'est bien dommage Je verrais ça quand je trouverais un coloris qui me plait Au fait ,personne a essayé la KD IV? La version YOTD est 
_________________ icemansebbbbbbbbbb7
|
|
| Haut |
|
 |
|
Johnny Kilroy 4
|
Sujet du message: Re: NIKE BASKETBALL Publié: 31 Jan 2012, 18:02 |
|
| Sneakers.fr Toubib |
 |
Inscrit le: 19 Mars 2005, 18:13 Messages: 3678 Localisation: Bordeaux
|
J'ai malheureusement pas pu joué en Kobe VI (croisé en moins) , mais on y est bien mieux que dans la IV et la V qui sont de très bonnes paires de basket . Ca me fait halluciner qu'il y ait encore autant de paires à vendre dans les FL de France . Les coloris sont pas tous bons , mais soldées c'est vraiment une super paire pour aller jouer , du moins pour ceux qui n'ont pas peur des Low . Le midsole est grosso modo le même que dans la IV et la V , mais la forme et l'architecture du midsole de la VI donne une meilleure stabilité . Il est un peu plus soft que celui de la V (qui n'est pas super généreux pour les genoux sur les réceptions) et est plus résistant : j'ai un pote qui a craqué son midsole sur la V et ce n'est pas le seul , vu les cadavres de V vu sur les forums . L'outsole de la VI , un peu plus en rondeur et moins anguleux que ceux de la IV et la V , est le plus agréable aux pieds . Le grip semble aussi être le plus efficace . La tige fait largement la différence par rapport aux modèles précédents . Hyper légère et pourtant hyper rigide . On s'y sent mieux que dans la IV qui mêle deux types de matériaux , ce qui crée certaines contraintes au niveau du pied il me semble . On s'y sent mieux aussi que dans la V qui strappe énormément le pied sans le laisser respirer . J'attends la VII Big Bang avec impatience , le virage pris par Nike avec la ligne Kobe depuis la IV est vraiment intéressant . Sam 
_________________ Is It The Shoes ?
www.lettertobilliejean.wordpress.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 210 sur 215
|
[ 2141 messages ] |
Précédent 1 ... 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213 ... 215 Suivant Aller vers la page: |