Comme demandé, voici le topic consacré au programme Bespoke. Personnalisation d'une AF1 Low presque à l'extrême, avec un panel impressionnant de matières & print dispo pour se faire sa propre paire. En voici une grosse partie, à vous de compléter quand vous aurez sous la main !
Enjoy... Ou pas. On commence avec les officiels...
On continue avec les "poids lourds", les 2 gros consommateurs du programme...
Brandon Fants
Mayor
Et les autres...
Buckwild
Ron Adams / Ams
Premium Laces
+41 & Grotesk / LAMJC
Makoto de 5 Stars Japan / Brian A. Ruffin
Divers
Un déconneur
NBP a écrit:
qq tofs de Mercer street, petit event de realisation d ID en team, les matieres sont vraiment belles sur place...(pensee pour JB et tt les af1 lovers.)
Il en manque surement, alors n'hésitez pas. En revanche, pas de quote de quote de quote, etc... En espérant que ça vous plaira. Peace.
JB.
_________________ IG : @JBlar.Bundy
Dernière édition par JB le 19 Août 2009, 11:10, édité 1 fois au total.
Je vous en prie les gars. Croa-croa, le programme est un "succès" & est en constante évolution, je pense donc qu'il est permanent. Du moins je l'espère, parce que je compte bien y retourner pour ma part...
Thanks Jaybee.
Ce programme risque de me faire définitivement basculer vers le côté obscur de la Force, c'est le cas de le dire C'est pas une bonne nouvelle mais j'm'en bats les reins, ça défonce. Vraiment.
_________________ "Où s'trouve le poison, s'trouve le remède qui tire les ficelles Ton rap d'enculé peut remercier Jacquie & Michel"
Y'a rien à dire Mayor a tout tué quand même. Pourtant il a des goûts de chiottes.
Les deux en jeans, celle en canvas, et les deux nubuck sont dingues (même si le changement de couleur de swoosh gache un peu).
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir vos beautés !!!! Tu as une date JB ?
sa donne quoi la qualité des toebox sur une Bespoke?
en tout cas,impossible de ne pas etre tenter....
les denim avec du pink, la derniere de Fants sont des bombes
_________________ la yeezy et son créateur : les plus grandes blagues du XXIeme siecle
nayabinghi le sneaker addict juste apres
Citer:
Pourquoi je ne peux pas en avoir plusieurs c'est çà??? J'en achète des sneakers comme tu achètes des frites
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum