C'est ouf , il est clair que ce model est magnifique , je le prefere largement à celui qui est sorti en raison des couleurs qui sont plus legitimes pour une air max amsterdam à mon avis ( benh ouai le orange c'est un peu la couleur hollandaise non ) .
Elle est magnifique , elle est unique vive l'euromillion
Inscrit le: 14 Oct 2005, 19:00 Messages: 1836 Localisation: LONDRES
Othman a écrit:
C'est ouf , il est clair que ce model est magnifique , je le prefere largement à celui qui est sorti en raison des couleurs qui sont plus legitimes pour une air max amsterdam à mon avis ( benh ouai le orange c'est un peu la couleur hollandaise non ) .
Elle est magnifique , elle est unique vive l'euromillion
plus legitime peut-etre mais surtout beaucoup plus cliche,ca fait limite world cup....sincerement je trouve la version sortie beaucoup plus jolie,d'ailleuirs je recherche toujours une paire!!!!
Inscrit le: 29 Mars 2005, 21:11 Messages: 268 Localisation: Paris
seioz a écrit:
je suis le seul à préférer la version finale au sample ?
perso les ams façon knicks j'adhère pas de tout...
On est deux: le modèle final me plaît vraiment plus.
Malheureusement je ne l'ai plus...
Pour ceux que ça intéresse, y'a Dren qui en vend une
dans le marché urbain
je suis le seul à préférer la version finale au sample ?
perso les ams façon knicks j'adhère pas de tout...
On est deux: le modèle final me plaît vraiment plus. Malheureusement je ne l'ai plus... Pour ceux que ça intéresse, y'a Dren qui en vend une dans le marché urbain
Pour moi les deux paires dechirent ! celles de Dren me font de l'oeil mais je dois me payer le permis moto là .... grrrrrr
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum