Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Sneakers » Nike

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1143 messages ]  Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 115  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2006, 22:53 
Art Force One

mais perso je peint plus a la true colors !!! c bien pour un début la true

ONLINE !!!!
pour marcher sur les hutes!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 10:22 
MVP

faut soit se faire ses propres mélanges acrilique acétone (c'est vrament chaud), soit il faut pesho la fameuse "ANGELUS PAINT" !!

comment jai foiré ma dunk blanche avec l'acrylique .... c'est la merde !!

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 10:25 
Art Force One

ketchup.heinz a écrit:
faut soit se faire ses propres mélanges acrilique acétone (c'est vrament chaud), soit il faut pesho la fameuse "ANGELUS PAINT" !!

comment jai foiré ma dunk blanche avec l'acrylique .... c'est la merde !!

balance!

ONLINE !!!!
pour marcher sur les hutes!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 11:37 
Good old sour flavour

ouais envoie une photo

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 16:11 
MVP

JVAI PAS MAFFICHER QUAND MEME. mdr

je copie colle la review de cette premiere experience, postée dans un topic il y a 2 mois:

jme suis basé sur ce tee shirt pour les couleurs.
Image

Bleu marine, violet, et rose fushia sur des dunk low blanches usée.

Image
(on voit pas la, mais c'est violet devant.... le meme que sur le tee)

déja j'ai pa de peinture angelus, donc jai melangé de l'acrylique de base avec de l'acetone.

j'lai bien nétoyée, ça aucun soucis: avec l'acetone c'était beige et rugueux nickel quoi.

après j'ai galéré pour faire les mélanges avec les bonnes couleurs: surtout une fois séché c'est plus foncé, donc faut éclaircir quand tu fais la couche d'après!!

après au pinceau faut etre super précis, et c'est la merde surtout au niveau des coutures, surtout quand ta dunk a été portée 1an et est bien défoncées par endroit.

en gros j'ai taffé bien 10 heures dessus voir plus, et la jai toujours pas fini, faut que je remette du blanc sur les parties blanches.... car tout scotcher pusi descotcher c'est impossible, surtout que y'a au moins 4/5 couches par parties.
En gros bon c'est carément importable, c'est cheum et ça commence à craqueler, donc ça me soule de finir !!!

sur une paire neuve avec de l'angelus, ça peut le faire, mais bon c'est une sacré prise de tete !!!!! et pourtant c'est pas la premiere fois que je tenais un pinceau de ma life, j'ai une vibe artistique quand meme! lol

et puis les applats c'est assez foireux en fait, ça ferai jamais aussi real que du cuir coloré....

par contre j'ai peind une virgule avec un effet quadrillé pochoir à la montana, et ça passe bien !!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 18:07 
MVP

c pa bon de faire plu de 3couche en général
car kan tu va lé porté
la peinture va craké ds lé pli...
3couch je croi ke c le maxi pr recouvrir une partie de bone maniere...
tu peu m'm le faire en 2couch pr lé peinture trè fonC...genre noir ou gri...

essaye de trouvé de l'acrilik pr cuir...

sa se trouve

perso moi je fait ac de l'angelus...é sa passe nikel...

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2006, 23:10 

quelqu unp ourrais me odnner un site avec quelel materiel utiliser ou me montrer les photos de c materiel

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2006, 08:10 
Coach

notre Art Force One national est sur Slam x Hype aujourd'hui ;)

http://www.slamxhype.com

wtf! MC t'as customise une paire pour 50cent?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2006, 18:41 
Célibatard

et ds le zine Bread and Butter 8) ..

http://www.tdrl.net

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006, 23:57 
MVP

Citer:
-Quelle sont les chaussures a customiser ( ou celle qui sont faites pour ça ?
- Quel materiel utiliser ( peinture , bombe , vernis ... ) ?
- Quelles sont les techniques pour cree un bon custom ( eviter les traces etc. )

le matos : ca depend de toi , manu utilise la bombe et l aero entre autre , apres c chacun ses gouts moi j prefere le pinceau , la peinture dans tous les cas faut que ca soit de l acrylique mec , c de la peinture plastique ...

les techniques ... en fait y a pas vraiment 36 solutions ... t as l aero , et l aero c assez balese surtout la maitrise des melanges , de l appareil et des pochoirs , l avantage indeniable c que tu fais des couches super fines , la bombe , ben la bombe ... c bien pour de la surface , souvent pour faire la premiere couche , le fond ou la sous couche de ta pompe , mais pour le detail c tendu , enfin t as le pinceau , la c assez galere si t as jamais peint de ta vie , dis toi que deja c balese de peindre sur du plat , mais alors sur du volume c encore plus chaud mais apres c comme tu le sens .

manu a bien assure , tu peux lui demander des conseils dans le milieu du custom en france c une reference ( hey mec ca te fera une biere pour la pub =)

moi perso mon conseil c de super bien preparer ton projet te lance pas dans l aventure genre j suis un artiste fou tu fera surement une daube et tu seras degoute , prends le temps de bien preparer ta pompe , armé d un scalpel et de scotch a moquette , apres " trouver l idee " c ca le plus long , la preparation de la pompe .

dans l absolu le custom ideal c beaucoup de patience et de rigueur :

( dans l ordre ) trouver l idée , enlever toute trace de peinture de la basket avec de l ascetone ( conseil achete toi un mask peinture c hautement toxique ) , preparer ta pompe avec du scotch a moquette pour proteger la semelle , dans les couches de peinture essaie de pas depasser 3 / 4 couches si tu veux pas que ca fasse degueu , vas du plus general ( sous couche ) au plus precis ( details de fin , signature , annecdotes etc etc ) seche bien ta pompe et bombe la avec du verni , moi j utilise du verni maquette en bombe parcequ il est peu epais mais il est tres resistant et ne jaunis pas a la lumiere du soleil , apres c comme tu le sens

comme premier test , comme dis manu , prends une vieille paire de pompes , essaie de comprendre comment le cuir reagit etc etc , tu vas surement la niquer mais tu vas kiffer

K

ps : pour les tout petits details tu peux utiliser des feutre a base d alcool genre les pantones ca a croche a mort dans le cuir mais ca coute tres cher ( 5 euros le feutre ) et en plus ca s abime si tu passes sur la peinture ... voila

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1143 messages ]  Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 115  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Sneakers » Nike