Sujet du message: "SECRET SOLEBOX" : NB SAMPLES x SOLEBOX AND 1 OF 1
Publié: 16 Nov 2008, 19:16
Moderateur Padre
Inscrit le: 20 Nov 2005, 13:34 Messages: 11576 Localisation: XXXXXX
Je crois que je suis toujours aussi scotché à chaque fois que je vois arriver une nouvelle photo d'un sample de new balance x SOLEBOX.
Je garde donc chaque photo comme une relique
J'avais ce topic en tête (Secret Solebox) depuis longtemps et une discussion avec Gokhan m'a redonné envie.
Je crois que c'est le bon moment juste avant la sortie de la 1500 Nazar Eye car certaines paires sont un prélude à cette dernière release.
J'aime tout particulièrement la première photo qu'Hikmet avait eu la gentillesse de m'envoyer.
Il s'agit des trois 575 qu'il envisageait de sortir avant qu'il s'oriente sur la release du pack Purple devil que tout le monde connait.
Il s'agit d'un sample avec le camouflage ouest-allemand offert par Hikmet à Owin
Citer:
the shoes were part of The Great Outdoors (Beinghunted x Solebox). it is nice to see some cool pics of the shoes a year later. but it is an old release. the one of one sample was a gift from me to s.h. owin he is a member here too. the clue on this one: one side is east german army camo and on the other side it is west german army camo. so east and west on one shoe.
hope this clears things up. (the reason for the not matching sole unit...there was no other at the sample stage available..so we took this to make a decision first for the upper)
Samples rejetés de 1500 et de 576 du Purple Devil Pack
Samples rejetés du "Toothpaste Pack"
Sample avec un mesh différent sur la Toe box de la 1500 "Toothpaste Pack".
Samples Prélude à la release de la Nazar Eye
Dropped 576
Je crois qu'Hikmet voulait une semelle vintage sur cette 576 et que cela a posé problème. J'aimerais quand même bien voir ce que cela aurait pu donner...
Inscrit le: 28 Juin 2006, 20:46 Messages: 1672 Localisation: Brussels
Yes, bien joué Bauer.
la 1500 orange marron est incroyable, par contre ct déja un prélude pack toothpaste.
Elle me fait penser a une purple devil avec des couleurs que j'aime.
la beige-orange-marron juste dessous est aussi magnifique.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum