Inscrit le: 14 Oct 2005, 19:00 Messages: 1836 Localisation: LONDRES
230 euros? elles sont moins cher que chez nous avec vos euros a 3 francs.
J'ai essaye la paire hier et effectivement la toe-box est gonflee.....je trouve qu'en general,la qualite du made in US a pris une petite claque ces derniers temps.
Inscrit le: 09 Mars 2005, 13:57 Messages: 18798 Localisation: Sud de la France
on n'a pas eu le temps mais on essaiera d'en faire quelques unes demain. Mais comme dit plus haut, ça ressemble à déjà tout ce qui a pu être posté sur le web donc on a déjà vu au moins 4 ou 5 shops avec des images.
très déçu de cette release, à ce prix-là tu peux pas te permettre d'être négligent sur la qualité vu que je n'aurai pas l'occasion de choisir ma paire, je vais malheureusement faire l'impasse fab-the-frog, je suis assez d'accord, je viens de recevoir la 998 grey et elle est irréprochable tu fais donc bien de préciser de manière générale, un controle qualité est encore possible
*j'ai oublié de préciser qu'en suisse le retail est de CHF 280.- ce qui fait 267 euros
info ou intox ? ça fait mal quand même d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi uniquement le shop Concept a sorti des collab sur la 997... c'est pourtant de loin la plus belle NB aujourd'hui tout modèles confondu. Pour moi, shape, matières, finitions, le produit est vraiment dingue, seul bémol le prix...mais avec un peu de recul, on a un bon rapport/qualité prix.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum