Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » LifeStyle » Tout sur la Musique - Soirées - Concerts

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  1, 2, 3, 4, 5 ... 34  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Le topic des trucs nuls
MessagePublié: 03 Avr 2008, 16:23 
Sophomore

Parce que c'est important d'être objectif :

en vrac,
Le nouvel ep de feadz, happy meal, inintéressant au possible. Tout ce qu'il sort depuis qu'il est sur ed bangers n'a aucun intérêt. Je crois qu'il faut se résoudre à le voir mixer des morceaux pourris au social club entouré d'une pléiade de connes hautaines qui ne connaissent rien à la musique.

Le dernier clip d'hocus pocus, l'album d'hocus pocus, tout hocus pocus. Ce mélange slam-rap-chanson française horrible, ce rap "peace & cool" ces paroles remplies de lieux communs, c'est à gerber.

Toutes les sorties dites "electro". Internet a quand même un peu tué la musique avec tous ces groupes qui se sont fait leur culture musicale en quelques clicks et qui ont le culot de sortir des disques qui 1, n'apportent rien de nouveau (rien ne vaut Jeffs Mills, Autechre ou Boards of Canada), 2 laissent l'impression d'avoir été fait en quelques minutes sur reason et 3 ne sont mêmes pas dansants.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Avr 2008, 16:30 
Sophomore

+1 :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Avr 2008, 16:39 
MVP

Does It Offend You Yeah ?

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Avr 2008, 16:54 
Musclé Sec

Oula ca fesait un bail que tu ne t'étais pas manifesté parmi nous!

L'electro je m'en bats grave, Hocus Pocus clair qu'ils saoulent a faire les poetes.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Avr 2008, 17:11 
Sophomore

mimikaki a écrit:
Does It Offend You Yeah ?

Does it offend you, boys noize, toxic avenger, puzique, hadouken, bref tous ces groupes sur kitsuné (qui ont de plus en plus de groupes rincés sur leurs compils maisons), boys noize records ou autres labels, c'est marrant le temps de 2 ou 3 morceaux - boys noize par exemple a fait quelques morceaux super biens - mais sur tout un album on voit vraiment leurs limites. Et leur problème c'est qu'ils font un remix à chaque fois qu'ils ont une "idée".

Sinon dans les trucs nuls, la prog du social club, qui soit-disant serait le nouveau club whaouh trop cool de paris alors que les mecs font jouer toxic avenger, the teenagers, bobmo ou les petits pilous soit des groupes bien pourris (je ne parle pas des fluokids qui ont sont wacks jusque'à l'os) ou même le pote de cobra snake (steve aoki) qui n'a de DJ que la particule qu'il inscrit devant son blaze).

Les lunettes fluos en soirées : ça aussi c'est quelque chose que je comprends pas. Enfin si, je sais que les filles aiment les hétérogay soit tous ces gens avec leur barbe de 3 jours qui s'habillent comme des gay donc avec les accessoires qui vont avec. Mais le fait est que ça n'a ni charme ni classe, et que, de surcroît, c'est ridicule.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Avr 2008, 21:08 
Célibatard

ce topic va plaire a SF

en tout cas j'aime bien ce que tu dit, il y a de la conviction et de la verité...

http://www.tdrl.net

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Avr 2008, 22:07 
Forever Young

Einstein a écrit:
Les lunettes fluos en soirées : ça aussi c'est quelque chose que je comprends pas.

Idem, de la couleur dans la vie oui, du ridicule non!!

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2008, 15:00 
MVP

Pour Feadz je suis vraiment pas d'accord, depuis qu'il est sur Ed Banger il a sortit plein de bon tracks, surtout des remixs(comme celui de bill's break ou celui de stakker humanoid) et je trouve qu'Happy Meal est vraiment bien réussi, en particulier "Suck It" ou on retrouve un peu un mélange de ce qu'il faisait à l'époque de Analog Worms et de ce qu'il fait maintenant. Pour son imagerie ça plait ou sa plait pas, mais il s'adapte, il n'a peut pas envie de rester au turntablism toute sa vie, et il réussit plutôt bien a mon goût.
Pour toute les sorties "dites electro", je trouve qu'il y a vraiment du bon aussi, par exemple le dernier E.P de Surkin "next of kin" qui est vraiment bien fait. Apres c'est sur que pas mal de gens sortent trop de truc trop vite, et que l'electro saturé ca va bien 5 minutes, mais je pense que la nouvelle generation est plutot prometteuse. Enfin bref faut un peu arrêter de vivre dans le passé..

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2008, 15:13 
16/9

en ce qui me concerne, je suis d'accord sur ce qui est dit sur Hocus Pocus.. ce délire rap cool/jazzy/conscient/on respecte les valeurs du hip hop ma casse les cou*lles au plus haut point..
c'est stéréotypé au possible, et surtout ca tourne vite en rond..

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2008, 15:49 
Tata

Hocus pokus = ennui

Je deteste IMO

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  1, 2, 3, 4, 5 ... 34  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » LifeStyle » Tout sur la Musique - Soirées - Concerts