Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Vente - Echange - Recherche » Legit Check

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Litige entre 2 personnes, si quelqu'un peut aider c'est cool
MessagePublié: 27 Sep 2015, 00:58 
Cool Nyco

Salut, alors voilà la petite histoire. Certaines personnes ont peut être vu l'histoire passer sur Facebook.
Je tiens a préciser que je n'ai aucun intérêt a prendre parti pour un côté ou un autre. Le but est juste d'essayer de régler le problème et que les 2 cotes s'y retrouvent.
Il y a quelques temps il y a un gars qui a acheté une paire de sb freddy a une personne qui est ou était sur le forum ( Zbona ) Attention, je ne dis pas que Zbona est un escroc ou quoi que ce soit, comme je le disais, le but est uniquement d'essayer de trouver une solution au soucis.
Après avoir récupéré la paire, l'acheteur s'est aperçu que la paire était fake ( un bon fake mais un fake )
Peut être que Zbona n'était pas au courant mais j'ai envie de dire que la n'est pas la question. Bref, je pense que la solution n'est pas très compliquée: le vendeur recupere sa paire et l'acheteur son argent. L'acheteur n'arrive plus a contacter Zbona et se retrouve dans une impasse. Ne connaissant pas Zbona ( a part sur le forum et je précise que je ne connais pas spécialement l'acheteur non plus a part sur les réseaux sociaux ) si quelqu'un est en contact avec lui ou le connaît personnellement ça serait cool que l'histoire s'arrange et qu'il reprenne contact avec le gars.
No offense Zbona mais de souvenir tu es un gars reglo et ça serait cool que le problème se règle. ;)

Sujet du message: Re: Litige entre 2 personnes, si quelqu'un peut aider c'est
MessagePublié: 28 Sep 2015, 11:30 
Administrateur

Hello,

je prends connaissance du post.

C'est difficile de laisser passer ce genre de messages sans être directement concerné et ne pas connaitre les tenants et aboutissants. D'ailleurs on ne préfère pas s'immiscer dans les transactions, surtout quand elles ont lieu en dehors d'ici.

Si en plus Nyco tu ne connais pas personnellement les deux, c'est compliqué d'écrire ça. Car tu insinues des choses même si tu ne le veux pas forcément. Impossible de savoir qui a tort ou raison et c'est préjudiciable d'écrire tout ça.

On reste neutres, que les messages passent mais ça sert à rien de juger sans savoir, on retirera le post la semaine prochaine ;)

MessagePublié: 28 Sep 2015, 13:04 
Cool Nyco

Oui, je comprends bien Charles. Tu me connais, je ne suis pas du genre a vouloir faire des histoires ou créer la polémique. En fait, l'idée était plus d'essayer que les 2 personnes reprennent contact. Après, j'entends bien ce que tu dis, pas de soucis ;)

MessagePublié: 29 Sep 2015, 17:07 
Célibatard

J'ai vu le débat sans fin sur Facebook d'un regard un peu lointain

Je comprends ta démarche Nyco, mais je ne sais pas si le ébat ira ou irais plus loin ici, beaucoup de choses assez dures ont été dites sur fb, et ça avait pris une tournure pas très cool. Pas sur que quelqu'un ici ai envie de faire médiateur non plus même si ton post doit partir d'un vrai bon sentiment de ta part.

J'ai croisé un des deux plusieurs fois ces derniers temps et je n'ai même pas eu "l'affront" de lui en parler :wink:

http://www.tdrl.net

MessagePublié: 29 Sep 2015, 17:45 
Cool Nyco

Ouais, c'était plus pour voir si ça pouvait arranger les choses. Si ça peut aider a rétablir un dialogue entre les 2 personnes c'est cool. Même si en soit c'est pas mes affaires et que ça ne me regarde pas. Mais je trouve ça un peu con de rester sur des litiges entre personnes qui partagent la même "passion"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Index du forum » Vente - Echange - Recherche » Legit Check