Le mec est à 99,8% d'évaluations positives sur plus de 54000 transactions... Ca va non, c'est pas si mal ? Bon en revanche, sur le Brooks, je ne prononce pas.
Ca me rappelle les bons souvenirs de Legit check y a 10 ans tiens...
Sujet du message: Re: LEGIT CHECK VENDEURS EBAY - SITES WEB
Publié: 22 Mars 2017, 11:43
Célibatard
JB a écrit:
Le mec est à 99,8% d'évaluations positives sur plus de 54000 transactions... Ca va non, c'est pas si mal ? Bon en revanche, sur le Brooks, je ne prononce pas.
Ca me rappelle les bons souvenirs de Legit check y a 10 ans tiens...
Nan mais y a bcp moins de fakes sur eBay depuis pas mal d'années quand même ça va. Y a pas de powerseller qui fait sa réputation sur çà maintenant. Et puis du Brooks contrefait, jamais vu...
Sujet du message: Re: LEGIT CHECK VENDEURS EBAY - SITES WEB
Publié: 06 Déc 2018, 23:02
MVP
Inscrit le: 25 Nov 2008, 21:20 Messages: 842 Localisation: Leimert Park
Bonjour,
J'aime pas poster ici,
J'ai vendu un paire via eBay, client new yorkais : dannybuyer
J'ai envoyé la paire après le paiement jusque là tout va bien.
J'ai notifié sur le site et par mail eBay le tracking number plus le lien de la poste ...
Le jour ou je vois que la paire est arrivée j’envoie un mail au mec lui indiquant que la paire est dispo au "local post office" ZÉRO réponse, même chose quelques jours plus tard en envoyant un second mail...
au 17eme jours il se réveil et m’envoie un mail :
Was it returned back? I really been waiting for these shoes this really sucks
Aujourd'hui il fait une demande sur eBay de remboursement...
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum