Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Sneakers » Air Jordan

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  1, 2, 3, 4  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Faites attention aux sites VMV , Air-Randy .....
MessagePublié: 07 Sep 2011, 14:17 
Coach

Ces sites font beaucoup parler d'eux quand à l'authenticité de certains de leurs produits depuis quelques semaines , et certaines paires sont tout simplement fakes ou bien des B grade -------

Cela concerne les Aj XIII Ray Allen , AJ IV CDP PROMO , AJ III black cement 2011 , les spacejam de 2010 et un lot de concord 2011

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Citer:
Again from what I have found, here are some of my tips to distinguish between the Rays from VMVinc and possibly other overseas sites in comparison to real authentic legit pairs from Jordan brand/Nike.

1)On legit pairs the top 2 laceholes should be almost the same size as the stitched circles all over the white leather and cut/drilled perfectly circular especially on the outer part of each shoe. On the fake pairs, the top 2 laceholes are smaller and uneven.

2)White leather should be softer on legit pairs compared to a much harder white leather on the VMVinc pair.

3)Holograms should come with the film/sticker protector on legit pairs, none on the VMVinc pair.

4)The Green suede on the legit pair has a brighter smoother* Green like the Celtics uniforms not a darker army green*like the ones from VMVinc and other asian sites that are selling these. Green suede was darker and scruffy on most of the suede on the VMVinc pair, also the bottom green suede on the midsole was darker than the top part.

5)My legit pair came with a red stamp on the inner heel behind the insole but this may not be a reliable* indicator, but others have confirmed they had a red stamp as well. Just sharing with you what you might see there. My VMVinc pair had the blue stamp and I read some had none. Again not a great indicator here except for the different color stamp.

6)The paper wrapping the shoe inside the box should not be the yellowed solid crispier ones which were from VMVinc, the legit Rays came with a white thin transluscent paper in the box.

I can tell you that stitching is inconsistent on both pairs so that is NOT a reliable way to check for fakes with this shoe. The Green on the sole also matches well, but that’s about it. My pods on the bottom of my fake pair were incongruent with white discolorations and odd cut off crooked edges, however some people received better pods on the sole. My points above are probably more consistent and you can see the differences on ebay as well*

I have since returned my pair to VMVinc for a full refund but I still lost on shipping, as the ahole would not cover it. I learned my lesson thinking they actually had a hook up to real pairs from Niketown Hong Kong as he stated, but that was crap. This is my proof to support that these Rays are different from the real legit released pairs. So for those who support that they are just as real or legit show me proof that these were officially made from the same authorized factories from Nike you claim of. Either way, unauthorized pairs are FAKE to me. I hope others will realize VMVinc sells fake Rays, return them while you still can but that’s up to you.

So for the members who do not have a real pair to compare their pair to, it’s tough to accept so take this info as needed, I’m just trying to help.

If you look and have been reading this thread you will see that the legit pairs look consistent. See pics from NT members 23RAKIM45 and AmesVill etc…..peace.

Dernière édition par Natsu le 07 Sep 2011, 14:29, édité 1 fois au total.

Sujet du message: Re: Faites attention aux sites VMV , Air-Randy .....
MessagePublié: 07 Sep 2011, 14:28 
Coach

MessagePublié: 07 Sep 2011, 14:55 
Sophomore

Voici un lien qui explique comme ca se passe :wink:
http://www.solesupremacy.com/2011/08/fo ... ought.html

Pour résumé l'article explique que ces sites ne vendent pas de fake à proprement parlé mais des chaussures normalement jugées impropres au retail en store classic et qui devraient être détruites avant même le contrôle qualité de nike.

Pour une série limitée à 2000 paires par exemple nike va passer une commande de 3000 paires. Sur les 3000 l'usine fait un 1er contrôle qualité. Les chaussures avec des défaut sont normalement brulées. Le reste est envoyé à Nike, qui fait à son tour un contrôle. Les paires qui ne passent pas le contrôle finissent en factory, les autres sont vendues.

Problème, les usines ne détruisent pas forcément les modèles avec défaut (pourtant déclaré comme tels) et les revendent aux sites comme marqueesole, vmvinc, air randy etc.

MessagePublié: 07 Sep 2011, 15:00 
Administrateur

le lien n'est que suppositions, la personne ne sait rien du tout. :)

Méfiez-vous c'est tout ce qu'il faut savoir, il y a eu vraiment trop de mauvaises surprises ces derniers temps.

MessagePublié: 07 Sep 2011, 15:08 
MVP

Pour ma part j'ai récupéré une paire de Jordan IV CDP PROMO comme Air Randy les appellent...de vulgaires imitations que l'on pourrait aisément qualifiés de FAKE mais tout comme cela a été dit plus tôt ce sont des B-Grades...là pour le coup c'est violent car même le shape est différent des paires sorties en magasins.
j'essaierai de poster les photos de la paires, perso je l'ai renvoyé chez Air-Randy qui m'a proposé de rembourser intégralement la paire + le shipping aller/retour.

AFFAIRE A SUIVRE !!!

MessagePublié: 07 Sep 2011, 15:16 
Sophomore

Oui pour réagir au post de Aircharlo, l'article derrière le lien n'est que supposition.

Perso j'avai commandé une paire de true blue chez marqueesole, elle était pas fake, comparée à ma III cement achetée dans le commerce tout était identique, sauf que sur un pied, le cuir grainé avait pas exactement la même texture. Le défaut était trop gros pour que ca passe même pour de la vente en factory.

MessagePublié: 07 Sep 2011, 16:10 
Rookie

concernant ma paire de XIII Ray Allen ! apres verification suite à ces photos, aucun doute de mon coté la mienne est bien LEGIT pas de B-grade ou autre fake ! OUFF !

par contre jai reperé sur VMV un pack 6 infrared qui me tente bien depuis un petit moment, du coup je sais pas si je dois me raviser ou pas..!??
je me doute bien quil y a du avoir du B-Grade ou autre fake sur ce genre de pack.. Donc ducoup je sais plus quoi faire..

qu'en pensez vous :?:

MessagePublié: 07 Sep 2011, 16:14 
Sophomore

Dans le doute ne pas acheter ou essayer de les contacter pour avoir des photos actuelles de la paire :idea: (je sais pas s'ils répondent mais il y a un lien contact sur leur site)

MessagePublié: 07 Sep 2011, 16:31 
MVP

personellement j'ai eu des soucis avec RMK store sur les VII.
une cardinal qui ressemblait à rien et la bordeaux qui a des defauts. J'ai renvoyé que la cardinal et gardé la bordeaux naivement. Je croyais que JB etait responsable de la mauvaise qualité, avec le recul j'aurais du renvoyer aussi la bordeaux car je pense qu'elle est aussi b-grade ou factory variant, meme si le mec m'a assuré qu'ils ne vendent que de l'officiel...

MessagePublié: 07 Sep 2011, 16:57 
Coach

RMK n utilise pas le meme réseau , c est un retailer officiel il me semble

faut différencier les paires avec défauts standards ( malheureusement devenu habituel ) et les défauts comme on peut le voir sur la ray allen au dessus

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  1, 2, 3, 4  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Sneakers » Air Jordan