Chantmé Fab le report, tu as eu de la patience et courage de tout shooté!
Petite video rapide:
https://vine.co/v/eO3DIJnj73eJe suis passé deux fois au Palais et eu la chance via quelq'un qui me veux du bien (merci KD) de pouvoir y aller Vendredi soir quand c'était quasiment vide! On était comme des gosses sur les attractions, c'était top, j'ai fait le Last shoot quelque fois, les dunks and co! c'était vraiment un bon moment!
ça fait plaisir de revoir certaines personnes que je croise rarement et de voir autant de gens faire l'effort du dress code et être en Jordan!
Bon coup sur les ID Laser, fallait faire un petit investissement mais souvenirs assurés, beau taff!!
Les bracelets avec code, c'était juste fou, je suis rentré le soir et jai récupéré des photos de malade, plein de contenu, le FUTUR!!
Le display de paire était assez bon, pas mal de paires de gens d'ici, quelques goodies assez cool (les legos

) mais quelques trucs posez là sans grand intérêts aussi, beaucoup de size différentes les unes a coté des autres, beaucoup de gens qu'on connait aurait pu ajouter du très lourd dans les casier, mais rien de grave, ça avait de la gueule
Gros kiff sur les Lampes de Grotesk

B2B
Mon meilleur souvenir de ce week end restera le tour sur le toit avec le Air Time Challenge, vu sur la tour eiffel and co, chair de poule assurée et vue de malade la haut!
Quelques photos: