Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Sneakers » Air Jordan

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 946 messages ]  Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OFFICIAL JORDAN BRAND INFO 2013
MessagePublié: 29 Déc 2013, 23:46 
Rookie

Mars BlackNick a écrit:
N' haïssez pas le joueur, haïssez le jeu.

LOOOOOL.

Ah pcq c'est Nike qui a posé comme norme de devoir revendre comme des porcs ou de camper ?

Si le "jeu" est comme ça, c'est parce des "joueurs" ont posé leurs règles.

Déjà plus de respect pr Nike qui essaie de sortir des choses par Internet pr donner plus de chances à chacun.
Malheureusement, tt est piratable.

Ms je ne blâme pas Nike.

MessagePublié: 30 Déc 2013, 00:35 
Sophomore

Au pire, c'est que des baskets non?
Image

MessagePublié: 30 Déc 2013, 01:41 
Coach

marcellino a écrit:
Pour moi prendre 2 paires et en revendre une un peu plus cher pour amortir celle qu'on garde je peux comprendre, mais en acheter plusieurs juste pour le pognon et les revendre à prix d'or alors qu'on en a rien à foutre de la paire et que des mecs galèrent pour les avoir (j'en fais pas partie, j'ai pris du recul par rapport à tout ce bordel autour des jojo), là non.

Revendre une paire qui est sortie il y a un moment et qui est introuvable là aussi je peux comprendre la plus value, mais le coup de "je suis avant toi dans la queue, ou alors j'ai ramené mes potes pour en prendre si c'est limité à une paire, je sais que les gars derrière en veulent mais je prends 5 paires et si t'en veux une ben tu raques 400 boules", là désolé ça m'écoeure un peu.

Après chacun son point de vue, perso je le ferais pas.

ben fais comme moi achète au retail ou n'achète pas.
D'une, tu ne participes pas à ce resell.
De deux t'achètes moins de me*** que tu regrettes après et tu fais des économies...

http://nsn80.blogspot.com/

MessagePublié: 30 Déc 2013, 04:42 
Cool Nyco

C'est clair que c'est trop sympa de la part de nike de proposer des release internet aux clients. Ils sont vraiment cools de penser aux gens. Faut arrêter, c'est simplement que ça leur permet de vendre plus.
A l'époque tu campais quand il y avait 12 paires dans 2 ou 3 shops. Aujourd'hui, ça fait bien de dire que t'as fait la queue pour une GR qui est sortie partout. Les gens vraiment passionnés ne vont pas payer un bras pour une rétro GR de 2013. Ceux qui vont se ruiner pour ce genre de paires, sont les mêmes qui sont prêts a mettre plus de 500$ dans une am1 patta chloro qu'on trouvait a leur sortie a la pelle sur la bay a 120 balles et ces derniers ne seront plus la dans 2 ou 3 ans.
Fin du HS.

MessagePublié: 30 Déc 2013, 05:58 
Rookie

Dire qu'il y avait full size chez moi et que je n'ai même pas voulu la prendre alors que j'ai l'achat plutôt facile (j'ai pris la 11 et 12 gamma blue+la Kobe 8 Christmas qui est démente)...
Bref,elle est belle,mais le fait qu'elle soit SOLD OUT en 30 secondes a généré un effet de consommation massif pour beaucoup de gens qui la recherche maintenant...rien de grave,elle se trouvera bientôt partout à moins de 220€ maxi soit 70€ de plus que le retail,y'a pas urgence.
Déjà la sur eBay et divers forum on en voit passer...j'ai du mal à imaginer que des pigeons y mettent 350 ou 400 alors que le dernier des abrutis en tapant "jordan 1 bred" sur eBay en trouve à la pelle à moins de 250€...enfin non c'est pas le débat.
C'est comme la jordan 3 88...une mission pour la chopper à la release et aujourd'hui c'est disponible un peu partout à moins de 300.

MessagePublié: 30 Déc 2013, 12:35 

bonjour je ne poste pas souvent mais la je suis en colère et je l'exprime haut et fort je suis de NANCY et lors de la sortie samedi matin on était pas beaucoup devant le shop moi je pecho ma paire a 97 euros avec le coupon j'en prend une et laisse pour les autres et deux gars derrière moi on pris tout le stock en une minute sans pensé aux autres mais je doit etre trop con ou trop vieux je collectionne depuis une quinzaine d'années et je n'avais jamais vu cela si c ca le sneakersgame alors j'ai envie de prendre ma retraite

MessagePublié: 30 Déc 2013, 12:47 
Coach

prend ta retraite ou un congé sabbatique le temps que ça passe parce que c'est comme ça ;)

MessagePublié: 30 Déc 2013, 14:22 
MVP

nosno a écrit:
marcellino a écrit:
Pour moi prendre 2 paires et en revendre une un peu plus cher pour amortir celle qu'on garde je peux comprendre, mais en acheter plusieurs juste pour le pognon et les revendre à prix d'or alors qu'on en a rien à foutre de la paire et que des mecs galèrent pour les avoir (j'en fais pas partie, j'ai pris du recul par rapport à tout ce bordel autour des jojo), là non.

Revendre une paire qui est sortie il y a un moment et qui est introuvable là aussi je peux comprendre la plus value, mais le coup de "je suis avant toi dans la queue, ou alors j'ai ramené mes potes pour en prendre si c'est limité à une paire, je sais que les gars derrière en veulent mais je prends 5 paires et si t'en veux une ben tu raques 400 boules", là désolé ça m'écoeure un peu.

Après chacun son point de vue, perso je le ferais pas.

ben fais comme moi achète au retail ou n'achète pas.
D'une, tu ne participes pas à ce resell.
De deux t'achètes moins de me*** que tu regrettes après et tu fais des économies...
ouais voila, sur le coup ca ennerve mais bon tant pis on passe à autre chose, une paire de plus ou de moins c est pas la mort

MessagePublié: 30 Déc 2013, 16:45 
MVP

babcha54 a écrit:
bonjour je ne poste pas souvent mais la je suis en colère et je l'exprime haut et fort je suis de NANCY et lors de la sortie samedi matin on était pas beaucoup devant le shop moi je pecho ma paire a 97 euros avec le coupon j'en prend une et laisse pour les autres et deux gars derrière moi on pris tout le stock en une minute sans pensé aux autres mais je doit etre trop con ou trop vieux je collectionne depuis une quinzaine d'années et je n'avais jamais vu cela si c ca le sneakersgame alors j'ai envie de prendre ma retraite

Je suis pas du tout dans ce tripe de revente, mais quand tu vois le tas d'abrutis prêt a foutre 400€ dans la paire je comprends que l'on puisse le faire. La faute revient aux shops qui devraient limiter les achats tout simplement

MessagePublié: 30 Déc 2013, 17:44 
Coach

c'est comme toute marchandise. Tant qu'il y aura des gens prêts à payer ce prix là pourquoi s'en priver.
Si personne n'achète, les mecs se retrouvent avec du stock donc de l'argent qui dort, c'est pas intéressant.
Soit il baisse, soit il garde dans l'espoir que ça parte plus tard (et que ça ne pourrisse pas dans un garage)

Les magasins pourquoi s'en priveraient ils aussi, leur marchandise est vendue directe.

Toutes façons c'est dans l'air du temps de s'exhiber avec la paire la plus rare/chère possible...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 946 messages ]  Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Sneakers » Air Jordan