La Oly, je prend, les IV je prend, les X je prend, etc...mais alors la 2012, je laisse...A ce prix ! Et puis surtout elles sont moches ! Des jumpman comme j'aime pas...Mais peut-être bien pour jouer...
Sujet du message: Re: OFFICIAL JORDAN BRAND INFO 2012
Publié: 19 Déc 2011, 03:25
Sneakers.fr Toubib
Inscrit le: 19 Mars 2005, 18:13 Messages: 3838 Localisation: Bordeaux
Moi mes pieds ils ont envie d'essayer la 2012 ! Elle est bien moins consensuelle que la 2011 , la combinaison couleur est mauvaise , mais je la trouve pas si moche que ça , et pour le coup je trouve que Jordan Brand a bien exploité le côté "Brogue" sans faire du copier-coller . Flywire , chausson , semelles interchangeables ... dur de faire mieux niveau technique , en plus le midsole a l'air bas et la tige aussi , et ça me plait . Je suis sûr qu'aux pieds , elle rend bien mieux qu'une vulgaire Jumpman ou qu'une Melo ... on en reparlera après le All Star , les visuels officiels , les 4-5 prochains coloris annoncés , les quelques PE vues aux pieds des joueurs et la pub visualisée ...
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum