Hi everybody reçu mes 2 paires aujourd'hui ,
franchement je les trouve top , car étant un fan du coloris INFRARED de Nike j'étais encore sur ma déception de la couleur et du nubuk de la Rétro 2010 dans le Pack Infrared ( bon les varsity

j'en parle même c’était un carnage selon moi...).
Donc la avec cet Infrared plus flashy et une icy sole qui annonce un jaunissement plus tardif j'ai presque l'impression de mettre une 2000 au pied..!!
Alors certes on est d'accord je m'enflamme un peux

ce n'est qu'une impression car c'est loin d'être une 2000 qui bien sur était plus confortable meilleur shape , matériaux , mieux finis etc... mais je trouve que c'est une super Rétro qui est largement à la hauteur de mes attentes , je vais enfin pouvoir les rocker sans scrupules car mon pack Infrared pour info je les avait chacune portées 5 fois au plus car pas si convaincu que ça au final et peur du jaunissement et pack QS etc... et ma 2000 ben je me la sort de la boite de temps en temps (3 fois par ans) pour me mettre une petite dose mais je la range aussitôt pour pas qu'elles jaunissent vu que c'est une DS encore très clear.
Alors après toutes ces années de frustration sur une paire qui est dans mon top 5 toutes sneakers confondues je vais ENFIN pouvoir me lâcher et en profiter pleinement tout comme je profites de la White/Infrared de cette année.
Alors ENJOY à tous ceux qui l'on prise et qui vont la Rocker j'ai hâte de les croiser dans la rue sur le bitume ou même sur un playground.
Désolé pour ceux qui vont se dire que finalement elle est pas si mal et qui vont un peu se trouver bête d'être passés à coté
Et pour ceux qui ne sont pas satisfait peux être le serrez vous sur la prochaine si remastering il y a ou sur une Rétro 2018 / 2020
En attendant moi je compte profiter pleinement de celle là et je la KIFF...!!!