Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Sneakers » Air Jordan

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2353 messages ]  Précédent  1 ... 232, 233, 234, 235, 236  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jordan VI
MessagePublié: 29 Nov 2014, 13:25 
Coach

JB a écrit:
Natsu ou la précision de l'infiltré chez Nike, mais pas la boutique hein, Nike.com direk. 6072 paires tavu. :mrgreen:

je les ai compté 1 a 1 :p

MessagePublié: 29 Nov 2014, 22:30 
Modérateur "Ou pas"

Héhé j'espère bien !!!

MessagePublié: 03 Déc 2014, 22:19 
Rookie

Bonsoir,

Pour moi nike aurrait du garder le shape de la 2010. Sur ce point la je prefere la 2010.

Pensez vs qu un restock soit possible ?

Peace

MessagePublié: 03 Déc 2014, 22:57 
MVP

Je l'ai prise et en suis content :)

us10-5-us12/ajko-new-balance-1300-bgb-575-sew-solebox-nike-structure-bw-t20547.html

MessagePublié: 04 Déc 2014, 14:56 

Bonjour,
reçu les miennes et j'ai comparé avec celle de 2000, préférence nette pour l'ancienne que celle ci sur la dureté du cuir. Celle de 2000 est beaucoup plus souple. Après la couleur du rouge, no comment.

MessagePublié: 04 Déc 2014, 15:16 
Sophomore

plutot d'accord sur le compa avec celle de 2000 qui reste une trés belle rétro, mais l'infra 2014 est quand meme pas si mal... beaucoup mieux que la varsity...le nubuck est meilleur, les finitions aussi, je la trouve plutot réussi comme rétro...

après l'orangé ou le rosé de l'infra...c'est blanc bonnet et bonnet blanc... l'infra de la retro de 2000 était trés bien, ils n'auraient pas pu refoutre le même?

content de l'avoir choppé néanmoins...un peu juste dans 9.5 j'ai choppé un 10 pour être plus à l'aise.

MessagePublié: 04 Déc 2014, 20:00 
Rookie

Hi everybody reçu mes 2 paires aujourd'hui ,

franchement je les trouve top , car étant un fan du coloris INFRARED de Nike j'étais encore sur ma déception de la couleur et du nubuk de la Rétro 2010 dans le Pack Infrared ( bon les varsity :shock: j'en parle même c’était un carnage selon moi...).

Donc la avec cet Infrared plus flashy et une icy sole qui annonce un jaunissement plus tardif j'ai presque l'impression de mettre une 2000 au pied..!!

Alors certes on est d'accord je m'enflamme un peux :lol: ce n'est qu'une impression car c'est loin d'être une 2000 qui bien sur était plus confortable meilleur shape , matériaux , mieux finis etc... mais je trouve que c'est une super Rétro qui est largement à la hauteur de mes attentes , je vais enfin pouvoir les rocker sans scrupules car mon pack Infrared pour info je les avait chacune portées 5 fois au plus car pas si convaincu que ça au final et peur du jaunissement et pack QS etc... et ma 2000 ben je me la sort de la boite de temps en temps (3 fois par ans) pour me mettre une petite dose mais je la range aussitôt pour pas qu'elles jaunissent vu que c'est une DS encore très clear.

Alors après toutes ces années de frustration sur une paire qui est dans mon top 5 toutes sneakers confondues je vais ENFIN pouvoir me lâcher et en profiter pleinement tout comme je profites de la White/Infrared de cette année.

Alors ENJOY à tous ceux qui l'on prise et qui vont la Rocker j'ai hâte de les croiser dans la rue sur le bitume ou même sur un playground.

Désolé pour ceux qui vont se dire que finalement elle est pas si mal et qui vont un peu se trouver bête d'être passés à coté :? :cry:

Et pour ceux qui ne sont pas satisfait peux être le serrez vous sur la prochaine si remastering il y a ou sur une Rétro 2018 / 2020

En attendant moi je compte profiter pleinement de celle là et je la KIFF...!!!

MessagePublié: 04 Déc 2014, 20:15 
Rookie

super comparatif

MessagePublié: 08 Déc 2014, 14:37 
Sophomore

Les remastered si j'ai bien compris c'est des Jordan de qualité décente qui coûtent 10 à 20% plus cher ??!!

En gros Jordan brand fait "si vous voulez des chaussures de qualité il faut payer plus parce qu'à 170e la paire on s'en sort pas financièrement"? ou au choix "vous êtes tellement des victimes qu'on va vous la mettre encore plus profond et vous la bouclerez tellement vous êtes des moutons".

Je suis délibérément provocateur hein, ne me tombez pas dessus, je trouve juste ça abusé et je le dis, j'ai pas l'intention de me bagarrer avec ceux qui trouvent ça normal (s'il y en a).

MessagePublié: 08 Déc 2014, 14:44 
Administrateur

Non le prix ne progresse pas tant que ça enfin de compte, dans mes souvenirs on passe de 170 à 180€, à confirmer.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2353 messages ]  Précédent  1 ... 232, 233, 234, 235, 236  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Sneakers » Air Jordan