Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Sneakers » Air Jordan

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2353 messages ]  Précédent  1 ... 231, 232, 233, 234, 235, 236  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jordan VI
MessagePublié: 28 Nov 2014, 20:32 
MVP

Ghost Dog a écrit:
Bien content d'avoir chopé une paire, même si c'était prévisible que ça allait être rude :D

Hop, des photos qui serviront peut être à rien mais bon...

Boîte OG orange :
Image

Infrared OG bien conservée :
Image

Infrared OG pas mal conservée, un peu jaunie VS Retro 2014
Image

Infrared OG très bien conservée----->tire sur le rose
Image

Infrared pas mal conservée/légère jaunisse
Image

Infrared OG cramée/orangé/jaunisse VS Retro
Image

Infrared OG complètement cramée/orangé
Image

Préférer la 2010, c'est préférer l'Infrared Vintage légèrement cramée, préférer la Varsity...heu... je ne sais pas... au final je préfère les 2014, mes 2010 sont vendues ;)

+1

us10-5-us12/ajko-new-balance-1300-bgb-575-sew-solebox-nike-structure-bw-t20547.html

MessagePublié: 28 Nov 2014, 20:53 
Rookie

MethodGregus a écrit:
la couleur c'est une chose, personne ne parle jamais du fait que l'OG était bi-matières, et si ça se trouve dans 1 an ou deux elle ressort dans le cadre du programme remastered

Bah si, moi!

Ninjagenial a écrit:
J'aime beaucoup le rouge de l'infrared pack de 2010 (qui c'est vrai tire un peu sur le orange), plus que celui de cette année (qui tire sur le rose). Quant à savoir lequel est le plus proche des OG de 91, franchement je ne saurai pas dire... Très content du retour du 3M pour le modèle 2014, mais pas du tout de l'icy sole (pour moi, les VI c'est du clear sole ou rien, même si dans les deux cas on a du yellow sole en quelques jours).
Seule chose qui m'aurait fait essayer de prendre la paire cette année, c'est si on était revenu au bi materiau de l'OG (Durabuck, Nubuck ou je ne sais quel terme employer), mais ça je crois qu'on le reverra pas de sitôt...

Sur cette photo on voit d'ailleurs bien que l'arrière de la pompe était pas du tout dans le même matériau que l'avant (la lumière se reflète dessus), ca ressemblait presque à un cuir tanné, alors que l'avant était un nubuck très court...
Image

MessagePublié: 28 Nov 2014, 21:14 
Cool Nyco

Je ne comprends pas pourquoi des gens ont campé, c'était dispo hier soir sur le site de JD et ce n'était pas la guerre. Tu pouvais même mettre plusieurs paires dans ton panier sans problème.
Pour ce qui est des outlet, c'était une boutade mais ce n'est pas impossible d'en voir débarquer dans quelques mois. Il y a eu de release bien plus limitées que ça qui se sont retrouvées en outlet et avec de la quantité.

MessagePublié: 28 Nov 2014, 21:19 
MVP

nyco a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi des gens ont campé, c'était dispo hier soir sur le site de JD et ce n'était pas la guerre. Tu pouvais même mettre plusieurs paires dans ton panier sans problème.
Pour ce qui est des outlet, c'était une boutade mais ce n'est pas impossible d'en voir débarquer dans quelques mois. Il y a eu de release bien plus limitées que ça qui se sont retrouvées en outlet et avec de la quantité.

cf l'immonde VI infrared 23 qui s'est retrouvée en factory récement, la sport blue qui devrait logiquement suivre le même chemin

MessagePublié: 28 Nov 2014, 21:24 
MVP

Jd personne etait au courrant ceux qui l ont su ont choppé voir se sont gavé et apres c etait fini
Si tout est sold out partout c est pas le fait que jd ai vendu la veille qui va fournir toute la demande

MessagePublié: 28 Nov 2014, 21:31 
Cool Nyco

J'ai pas compris ta dernière phrase Shadout ?
Pour JD, si tu voulais vraiment la paire, ce n'était pas compliqué d'être au courant ( quand t'es autant a fond sur une paire, t'essayes quand même d'être a l'affût de la moindre info ) Même moi qui n'était pas intéressé par la paire j'ai vu l'info.

Dernière édition par nyco le 28 Nov 2014, 21:35, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 28 Nov 2014, 21:34 
MVP

Ce que je veux dire c est que jd en avait pas pour tout le monde donc forcement si t as loupé jd bah pas le choix faut aller tot au magasin

MessagePublié: 28 Nov 2014, 21:37 
Cool Nyco

Ok ;)
Ouai c'est sur, mais je vois bien du réassort la dessus. Enfin, ce n'est qu'une supposition.
J'avais quand même réussi a mettre plus de 5 paires dans la meme taille dans mon panier pour voir ce que ça donnait et ça ne posait pas de problème. ( tout cela environ 3/4 d'heure après la mise en ligne. )

MessagePublié: 28 Nov 2014, 22:50 
Modérateur "Ou pas"

Natsu ou la précision de l'infiltré chez Nike, mais pas la boutique hein, Nike.com direk. 6072 paires tavu. :mrgreen:

MessagePublié: 28 Nov 2014, 23:00 
Sophomore

Quelques précisions sur la vente prématurée JD.. il s'agit d'une erreur et les ventes effectuée hier soir ne correspondent pas au stock dispo chez eux.. par conséquent de nombreuses commandes passées hier soir ne seront pas honorées.. autre conséquence les stock réservés à Size et footpatrol ont servit à honorer un maximum des commande d'hier soir sur JD ce qui explique la vente en ligne annulée sur ces plateformes.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2353 messages ]  Précédent  1 ... 231, 232, 233, 234, 235, 236  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Sneakers » Air Jordan