Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Sneakers » Air Jordan



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1119 messages ]  Précédent  1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Balancez vos vintage !
MessagePublié: 17 Déc 2014, 02:50 
Running sniper
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Mai 2007, 01:09
Messages: 5075
Localisation: 93
8) 8) 8)

_________________
running until death


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Balancez vos vintage !
MessagePublié: 23 Déc 2014, 01:27 
MVP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Déc 2006, 22:50
Messages: 1943
Localisation: underground
thanks les gars :wink:

j'en remets une p'tite couche j'avais eu la flemme de poster sur le fofo quand j'ai fait la tof
#OGRULES #SupportdaOGRULESmovment #OGneverdie #nothinbutaOGthang
Image

_________________
"Où s'trouve le poison, s'trouve le remède qui tire les ficelles
Ton rap d'enculé peut remercier Jacquie & Michel"


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Balancez vos vintage !
MessagePublié: 23 Déc 2014, 09:36 
Modérateur "Ou pas"
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Mars 2006, 00:27
Messages: 11850
Localisation: Miami S/Bois
#Fétichiste #AirJordanLovers... :lol:

Grosse tuerie la doublette ! Et le calendrier putain !!! :shock: 8)

_________________
IG : @JBlar.Bundy


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Balancez vos vintage !
MessagePublié: 23 Déc 2014, 12:22 
Coach
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Sep 2008, 15:03
Messages: 2212
JB a écrit:
Grosse tuerie la doublette ! Et le calendrier putain !!! :shock: 8)

Pas mieux


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Balancez vos vintage !
MessagePublié: 23 Déc 2014, 12:58 
MVP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2007, 11:50
Messages: 1083
Boom!!!!! 8) 8)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Balancez vos vintage !
MessagePublié: 24 Déc 2014, 02:06 
Casanova
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2007, 17:34
Messages: 6499
Localisation: paname
JB a écrit:
#Fétichiste #AirJordanLovers... :lol:

Grosse tuerie la doublette ! Et le calendrier putain !!! :shock: 8)



d'ailleurs si tu peux nous faire une photo de chaque mois :mrgreen: ... allez pour noel :lol:

_________________
I live for the funk ... I'll die for the funk


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Balancez vos vintage !
MessagePublié: 24 Déc 2014, 11:34 
MVP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Déc 2006, 22:50
Messages: 1943
Localisation: underground
Thanks les gars :wink:

JB a écrit:
#Fétichiste
c'est ça ma tronche t'as tout dit et ça s'soigne vraiment pas (parole de bienf woodwood :lol: )

Befax j'te fais ça, je l'ai pas encore rangé car j'kiffai encore dessus dimanche dernier avec mes pitchounes :wink: J'en ai d'autres planqués, on va essayer de ressortir ça pendant les vacances tiens...
Cool que ça fasse plaiz' en tous cas 8)

_________________
"Où s'trouve le poison, s'trouve le remède qui tire les ficelles
Ton rap d'enculé peut remercier Jacquie & Michel"


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Balancez vos vintage !
MessagePublié: 09 Fév 2015, 16:33 
MVP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Déc 2006, 22:50
Messages: 1943
Localisation: underground
Back to the Past :wink:
Image

_________________
"Où s'trouve le poison, s'trouve le remède qui tire les ficelles
Ton rap d'enculé peut remercier Jacquie & Michel"


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Balancez vos vintage !
MessagePublié: 09 Fév 2015, 17:34 
Coach
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Sep 2008, 15:03
Messages: 2212
BIm.
Putain nickel la paire, avec la box en plus.
Très lourd 8) 8)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Balancez vos vintage !
MessagePublié: 11 Fév 2015, 11:35 
Coach
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Jan 2009, 18:48
Messages: 2348
Déballe moi ça !

_________________
"La retro pegasus quand a elle a une tete de caniche."

http://nsn80.blogspot.com/


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1119 messages ]  Précédent  1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Sneakers » Air Jordan



Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

cron