Merci encore pour vos retours et vraiment content de partager le plaisir JB j'ai kiffé chacune de tes bespoke story et comme tu le sais, je m'en suis "inspiré' pour raconter la mienne J'ai trouvé un photographe où tout du moins un mec qui a l'air de savoir faire des photos. Nul doute que ce sera toujours mieux que les miennes donc je viendrai reposter quelques photos plus jolies et detaillées pour les fétichistes (Et en toute humilité je crois que la paire le mérite)
_________________ "Où s'trouve le poison, s'trouve le remède qui tire les ficelles Ton rap d'enculé peut remercier Jacquie & Michel"
Merci BiEnF pour cette chouette histoire de trentenaire qui le temps de 5 minutes m'a replonge dans mes annees colleges me revoyant baver sur les pubs de "made in usa" et autres shops de l'epoque qui alimentaient les pages de mes "5 Majeur" "MVP basket" et "mondial basket" qui trainaient dans ma chambre. Pour les mecs comme moi qui errent sur le forum depuis plusieurs annees sans en etre les plus actifs, c'est toujours un regal de lire les posts de ceux qui ont une culture de la basket plus abouties que la notre.
Merci a vous les BiEnF, JB, Rainman, AC (et j'en oublie plein) qui ont fait et font encore vivre ce forum. Peace
Inscrit le: 17 Mai 2005, 10:52 Messages: 2111 Localisation: paris
Haaaannn Je viens juste de lire les 3 pages là et ça m'a fait bien plaisir Bienf bravo mon vieux! Belle série, beau post tout comme JB avec ses AF1, ça respire la passion, respect les mecs! Et merci pour le London report, un vrai vrai plaisir à faire, et un sacré souvenir pour Kish, Dan, Gok et moi ce Sports and Thing!
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum