MERCI beaucoup à tous pour vos retours, ça fait vraiment plaiz'

J'suis content d'avoir réussi à restituer les belles et bonnes vibes ressenties au cours de cette quête, c'est surtout ça que je souhaitais partager !

Et c'est bien cool de savoir qu'on passe tous encore plus ou moins régulièrement sur le forum même si on ne poste plus autant qu'avant
Sans connaitre l'envers du décor et le temps/énergie/motivation que cela nécessite je pense comprendre de quoi tu parles Charles. Mais je crois aussi que d'une manière générale, l'avènement des réseaux sociaux et le click, share'n comment qui en alimente le fonctionnement ne favorise plus les discussions dynamiques qu'on pouvait avoir ici y'a quelques temps.
Et puis p'tèt aussi que les gens passent tout simplement à autre chose (quoique j'suis certain qu'il y a en plein qui ne veulent plus se prendre la tête à poster) Enfin et tu l'as souligné à juste titre, la génération d'aujourd'hui ne se reconnait peut être pas dans cette mine d'or que constitue le forum en termes d'histoires, d'anecdotes et autres précieuses infos où enseignements. C'est dommage - IMO - mais faut vivre avec son temps il parait
Si tu as une ou plusieurs photos du proto de la Laney dont tu parles, je serai curieux de les voir. Je n'avais pas connaissance de cette anecdote pour les rétro+ et c'est bien dommage que l'idée de ce 23 bien massif ait été abandonnée dis donc..
Quant à la black V PE, je l'ai suivie oui, pour le plaisir...

D'ailleurs c'est la seule clause que j'ai apposé à mon certificat officiel de retraité du chaussure jeu

Si je dois repartir un jour à l'aventure, ce ne sera QUE pour ce bijou
J'avais promis quelques photos de ma V family OG à mon ami qui m'a aidé pour le PE donc je les partage ici aussi avec grand plaisir. Les photos se ressemblent un peu/beaucoup et vous devriez y reconnaître ma touche "de merde" et je m'en excuse pour la énième fois

Peut être un jour on me fera des photos qui rendent justice à ce que je considère comme des oeuvres d'art, HEIN LES KHO

Thanks again pour vos cools messages et au plaisir de partager / déterrer d'autres stories avec frissons garantis