Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Sneakers » Air Jordan

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 1989 MJ PE FIRE RED V 23
MessagePublié: 24 Avr 2015, 08:44 
Administrateur

et ouais ce genre d'histoires se font de plus en plus rare et c'est toujours très cool à lire. Merci pour le partage ! C'est aussi pour cette raison que le forum est resté en mode "fermé aux inscriptions" depuis pas mal de temps désormais (et également des soucis techniques liés à des robots spammeurs qui prennent un temps de dingue à gérer). On s'est racontés toutes les belles histoires pendant 10 ans et je n'ai plus trop la force de modérer tout ce qui se passe de nouveau qui est très éloigné de l'idée que je me fais du truc. C'est un parti pris, qui force un peu le ralentissement des posts, mais au moins l'histoire reste belle, de mon point de vue en tout cas. J'ai vu les forums anglophones pourrir, disparaitre, spammés,revendus... au moins celui ci restera cool et en ligne (moins actif certes) avec des centaines d'histoires à relire en se baladant et des très belles dont la tienne.

Pour la petite info à partager par rapport à ta paire, Jordan Brand avait décidé en 2000 de faire les retro+ avec ce fameux 23 bien plus "graphique". J'ai d'ailleurs le proto de la Laney qui était destinée au Japon. Puis l'idée a été abandonnée. Le genre de petites anecdotes sur des modèles qui ont 15 ans et qui n'intéresse surement pas la génération d'aujourd'hui mais en même temps ça n'est pas trop grave, on reste dans nos trucs de "vieux". :lol:

Tu avais du voir passer une autre taille 13 sur la version Black sur eBay il y quelques années peut-être...

Image

MessagePublié: 24 Avr 2015, 11:52 
Sophomore

Je reste sans voix.
C'est beau, bravo.

MessagePublié: 24 Avr 2015, 12:44 
Casanova

félicitations ... heureux pour toi ... et jolie histoire :wink:

MessagePublié: 24 Avr 2015, 14:36 
MVP

respect pour le cop 8) c'est le genre de truc qui n'arrive qu'une fois

une des histoires qui m'avait fait plonger dans le forum c'etait à propos d'un shop perdu à Londres avec un stock d'OGs de malade mais je n'arrive plus a retrouver le post

et c'est pas plus mal si le forum est en mode intimiste, vu le flood de gogolitude que l'on voit passer parfois sur les médias plus récents

MessagePublié: 24 Avr 2015, 15:20 
MVP

MERCI beaucoup à tous pour vos retours, ça fait vraiment plaiz' :wink: J'suis content d'avoir réussi à restituer les belles et bonnes vibes ressenties au cours de cette quête, c'est surtout ça que je souhaitais partager ! :wink: Et c'est bien cool de savoir qu'on passe tous encore plus ou moins régulièrement sur le forum même si on ne poste plus autant qu'avant

Sans connaitre l'envers du décor et le temps/énergie/motivation que cela nécessite je pense comprendre de quoi tu parles Charles. Mais je crois aussi que d'une manière générale, l'avènement des réseaux sociaux et le click, share'n comment qui en alimente le fonctionnement ne favorise plus les discussions dynamiques qu'on pouvait avoir ici y'a quelques temps.
Et puis p'tèt aussi que les gens passent tout simplement à autre chose (quoique j'suis certain qu'il y a en plein qui ne veulent plus se prendre la tête à poster) Enfin et tu l'as souligné à juste titre, la génération d'aujourd'hui ne se reconnait peut être pas dans cette mine d'or que constitue le forum en termes d'histoires, d'anecdotes et autres précieuses infos où enseignements. C'est dommage - IMO - mais faut vivre avec son temps il parait :wink:
Si tu as une ou plusieurs photos du proto de la Laney dont tu parles, je serai curieux de les voir. Je n'avais pas connaissance de cette anecdote pour les rétro+ et c'est bien dommage que l'idée de ce 23 bien massif ait été abandonnée dis donc..
Quant à la black V PE, je l'ai suivie oui, pour le plaisir... :lol: D'ailleurs c'est la seule clause que j'ai apposé à mon certificat officiel de retraité du chaussure jeu :lol: Si je dois repartir un jour à l'aventure, ce ne sera QUE pour ce bijou
J'avais promis quelques photos de ma V family OG à mon ami qui m'a aidé pour le PE donc je les partage ici aussi avec grand plaisir. Les photos se ressemblent un peu/beaucoup et vous devriez y reconnaître ma touche "de merde" et je m'en excuse pour la énième fois :lol: Peut être un jour on me fera des photos qui rendent justice à ce que je considère comme des oeuvres d'art, HEIN LES KHO :x :lol: Thanks again pour vos cools messages et au plaisir de partager / déterrer d'autres stories avec frissons garantis :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePublié: 24 Avr 2015, 15:21 
Célibatard

Sports & Things ouais à London, je retrouve pas le post de Meuge24 aussi!

J'ai perdu toutes les photos que j'avais sauvegardées du forum et là les liens sont trop vieux

mais sait-on jamais:

general-discussion/london-report-sur-le-bbhlog-t5104.html?hilit=sport%20thing

http://www.tdrl.net

MessagePublié: 24 Avr 2015, 15:39 
MVP

yeeessss Rainy, rhalala ce report, un de ceux qui m'a le plus fasciné :shock: 8)
GOK & DECK ahahaha les potos ya du dossier :lol:

Page 8 en features ou là : http://www.sneakers.fr/features/london-report/

MessagePublié: 24 Avr 2015, 18:23 
Coach

Magique l'histoire et les 5 !!!!!!

MessagePublié: 24 Avr 2015, 19:32 
Sophomore

Bravo!!!!

MessagePublié: 24 Avr 2015, 19:37 
MVP

bon ben apres une recherche google sports and things est devenu un sportsdirect (sportsworld en belgique)

même si c’était plus que prévisible que ça soit plus le meme shop ça fait mal au cul

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Sneakers » Air Jordan