Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » LifeStyle » Urban Arts » Graff Section

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2009, 21:12 
MVP

Le connaissant les panneaux sont peta, c'est clair..
et des krylons,il en a aussi peta mais il s'en est aussi fait kebra beaucoup,hehehehe..(D'ailleur l'episode de son Battle contre Kea dans le dvd wildwars a du lui rappeler une certaine époque!!)

D.Luxe a écrit:

... D'autres comme San TRP, Scipion Artistes Urbains ou quelques autres plus anciens mériteraient d'être à la place de gars comme lui... Aucune originalité AUCUNE dans tout ce qu'il a pu faire. je lui préfère l'original: Bando. Même chose pour son partenaire Slice aka Seen/Bando cheap mix.

D.Luxe aka "Ligne Gare du Nord 1992 Kings"

,Nasty fait parti de la 2eme vague.c'est qd même une autre époque,les San et les Scipion c'est bcp plus vieux,rajoute Dark dans ta liste.Nasty est resté dans ce qu'il sait faire alors que Dark ou San ça n'a plus rien a voir avec ce qu'il faisait a Stalingrad par exemple..

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2009, 14:33 
Rookie

Nasty n'est même pas arrivé à se trouver/développer un style qui lui serait propre... Ajoutons à cela aucun concept particulier = Expo sans intérêt.

Ouaip, j'aurais pu en ajouter d'autres, plus anciens, comme Dark(... avec qui j'ai peint par le passé) pour qui j'ai le plus grand respect.

Hélas et comme d'hab' une bonne partie des plus talentueux/plus actifs resteront oubliés de l'histoire officielle. Combien savent par exemple qui est le writer qui a graffé le plus(... bien + de 500) de trains/tromes sur Paname+Banlieue ?.. Une poignée et encore.

Bon Dimanche.

D.Luxe

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2009, 16:00 

nasty a fait son temps il fait de l expo ok c cool mais bon a prés chacun sa vision moi perso je men fou un peu de ki va faire de l expo cher nous dans le sud ouest une expo c est un endroit ou on se donne rendez vous pour mater se qu il il y a avoir du bon ou du moins bon on sen fou un peu sur se se l ordi c cool mais la rue c mieux

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2009, 16:02 
Administrateur

sans vouloir te vexer Boubze, tu as fait 4 interventions sur le forum et la plupart sont limite incompréhensibles...

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2009, 16:22 
Sophomore

D.Luxe a écrit:
Nasty n'est même pas arrivé à se trouver/développer un style qui lui serait propre...

Je pense qu'il ne doit pas etre le seul dans ce cas la....Meme tes peintures doivent avoir un air de....

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2009, 17:24 
MVP

ce qui me géne avec Nasty c'est qu'il rentre en gallerie en faisant la méme chose que dans la rue, y'a aucune évolution, 15piges qu'il dort sur les mémes lettres.
je respect des peintre comme Psyckoze ou Jonone (ne parlons pas de ses derniers expo) car ils ont su évoluer, proposer autre choses.
Quand tu fait la méme chose dedans que dehors, il n'y aucun intéret a rentrer en gallerie, sauf pour faire de l'argent.
Et c'est pas parce que c'est Nasty spécialement que je dit ça, la derniére expo de Seen par exemple etait a chier...

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2009, 19:16 
Coach

D.Luxe a écrit:
Nasty n'est même pas arrivé à se trouver/développer un style qui lui serait propre... Ajoutons à cela aucun concept particulier = Expo sans intérêt.
Hélas et comme d'hab' une bonne partie des plus talentueux/plus actifs resteront oubliés de l'histoire officielle. Combien savent par exemple qui est le writer qui a graffé le plus(... bien + de 500) de trains/tromes sur Paname+Banlieue ?.. Une poignée et encore.

Bon Dimanche.

D.Luxe

Puisque tu as l'air d'etre bien au courant , je me demande...
Je sais que KESIE ( Gap ) a bien plus de 500 trains a son actif...maintenant sur Paris+ Banlieue :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2009, 19:26 
MVP

je pense qu'il parlait plutot de Keag..

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2009, 19:40 
Coach

Yes je pensais aussi a Verbol Keent et Keag mais j'etais pas sur.
:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2009, 21:25 
MVP

T'es marrant Francky, chacune de tes interventions montre que t'y connais rien en fait...

Dernière édition par antologik le 25 Jan 2009, 21:34, édité 2 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » LifeStyle » Urban Arts » Graff Section