Juste pour annoncer qu'on organise un Jam ce week end a Strasbourg avec mon asso,25 artistes venus de toute la France, d’Allemagne et du Luxembourg au Port du Rhin (rue de Dunkerque). Le thème de la fresque sera Animal Crossing et sera réalisée sur un mur de 300 m2.
Putain Soap je retrouve ici !!! Ahahaha on a fait les Write for gold ensemble et pis d'autre trucs !!! Je posais Cruz avant JPP je suis celui avec le bouc !!! Trop fort ! 2 Flag ben il peint 1 fois par an genre quand il y a grosse fresque ! Mais là je sais pas pourquoi il est pas là ... Comment vont les Amour Gloire et Beauté ?? Je posterai des tofs si tu veux !!!
Sujet du message: Re: Jam Animal crossing Strasbourg 10-11 avril 2010
Publié: 09 Avr 2010, 14:40
MVP
Ah yes Cruz ! héhé ! Et ouais, les Write 4 Gold c'était la bonne époque tiens!
Ben écoute, les AGB se portent bien, plus vraiment de gros projets ensemble, mais on se voit de temps à autres. Je bosse pas mal avec Tizieu sur quelques projets, et je taffe en agence avec Cat. J'ai été voir le blog de ton asso, la fresque du Jam de septembre 2009 est bien fresh ! Hésite pas à poster des pièces !
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum