AC je pensais que tu pouvais masquer ton IP mais jetais pas sur, merci de confirmer.
juste jveux dire par la que meme si tutilises le pc de ton pote ou dun cybercafé ou de ton bahut, l'adresse IP permet de remonter au mec assez facilement, apres faut pouvoir compter sur ses potes pr pas quil poucave..
pdt le gros serrage de 2001, on mavais dit que trane avait pris bien bien cher aussi, on mavait annoncé un 600 000e et pa mal de sursis si jme souviens bien.
paranoia ou pas, qqn mavait fait lire un papier qui montrait que les portables (récents, pas le 3310

) pouvait en qqe sorte servir de micro par l'activation de la police, une sorte de seconde main a la mise en ecoute.
en gros, ton phono est a coté de toi, les flics peuvent sen servir comme micro.
le mieux cest qd meme le graffeur qui part avec son iphone peindre, repere en 2sec grace au gps de cet outil.
on va pas se la jouer scarface, mais de toute facon dans toute activité illegale, le mieux cest davoir la bouche fermée, de faire confiance quasiment qua sa personne, et prendre ses precautions au maximum.
ca n'evitera pas le serrage si tu vas trop loin, ca fera que le retarder cest sur

les graffeurs qui tombent sont svnt ceux qui ont retournés les trains/des proprietes privees.. dixit un mec sur 90bpm, le GPSR et la ferro sen tapent un peu des graffs le long des voies ferrées, ca leur fait economiser des sous pour lentretien de la peinture
TU VEUX PAS TE FAIRE PETER ? CHANGE DE BLASE A CHAQUE SORTIE !!!
mais VICES a pas repris du serVICES depuis qqe temps ?
javais vu une video de lui ou on le voyait repasser tout les vices sur les RER qui avaient etait nettoyés .
Je pense comprendre ton problème, t'aimerais te trouver dans un film, vivre comme un gangster, être en cavale etc etc... la vie d'un dur c'est bandant hein...?!
Arrêtes de rêver, le graffiti c'est écrire ou gribouiller, c'est au choix, sur une surface, ... même si c'est arrivé auparavant, crois moi la police ne va pas mettre (et surtout n'a pas) les moyens pour filer tout le monde.
Sur ce si tu veux parler graffiti, rien ne t'en empêches, mais pas sur mon groupe ou moi. On ne se connaît pas et surtout tu connais rien de nous.