Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Général » General Discussion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: URGENT : TRADE foireux avec Addict XX ?
MessagePublié: 06 Mars 2012, 19:21 
MVP

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si l'endroit est correct pour ce genre d'histoire mais voici mon problème :

Le 14 février 2012 Addict XX me contacte pour un trade. Nous nous mettons d'accord le jour même afin d'envoyer les paires en même temps l'après midi même pour que chacun les reçoivent avant le weekend.

Le trade consistait à :
Moi = Envois d'une paire de nike air flow retro cherry blue 9US DS et og box et d'une paire de NB 997HWB 8,5US DS et og box Image

Addict XX : Envois d'une paire de nike am90 infrared 2003 DS en 9,5US avec og box

Il reçois ses paires le jeudi 16 février 2012.

Suite à cela je reçois çà le lendemain Image

Il se trouverait que Addict XX a inversé les colis avec une personne nommé JULIEN habitant dans le nord à Roubaix.

Depuis ce jour le 17 février 2012 j'ai réçu quelques mails qui étaient censés débloquer la situation à savoir que le prénommé JULIEN m'envoit ma paire de 90 et que je lui renvois sa paire présumée de 95.

Un cousin à Addict XX était censé passer voir Julien à Roubaix vendredi dernier (2 mars 2012).

Depuis je n'ai aucune nouvelle de Addict XX et ne sait pas comment résoudre ce problème.

C'est ma première transaction avec cette personne Addict XX et ne sait que penser.

Voila mon seul recours à l'heure actuelle pour faire évoluer les choses.
Je suis vraiment déçu que des personnes, si cela est le cas, profitent de forums tels que sneakers pour "arnaquer" les autres.
Je pensais que les membres seraient des personnes de confiance. Le monde de la basket n'étant pas si grand que ça je pensais au moins qu'il serait réglo, peut-être que je me suis trompé :twisted: ?

Maintenant j'estime que la situation aurait du être réglé et que j'aurai du être informé par mail ou par téléphone de l'évolution de la situation.
J'ai tout de même envoyé 240 euros de basket (hors frais d'envois).

Avez vous déjà eu à faire à cette personne, comment cela s'est il passé ???

En espérant faire bouger les choses et que tout rentre dans l'ordre rapidement, ceci étant ma dernière chance pour récuperer ma paire dû ou mes euros :(

Si cela n'est pas le cas au moins avertir d'autre personne des agissants frauduleux des cette personne :evil: :evil: :evil: :evil:

Si quelqu'un peut me venir en aide et en particulier si Addict XX ou ce "JULIEN" me contacter très rapidement.

Dans l'attente de réactions de votre part à tous.

Sujet du message: Re: URGENT : TRADE foireux avec Addict XX ?
MessagePublié: 06 Mars 2012, 19:54 
Sophomore

Le problème avec les Trade, c'est que sans traces de paiement.. Dur de faire un recours..
Puisque tu as son adresse, envoie lui une Lettre A/R de mise en demeure, ca le fera peut-être bouger..
Sinon s'il avait vraiment voulu t'arnaquer pourquoi aurait-il pris la peine d'envoyer quand même une 95 ? :roll:

MessagePublié: 06 Mars 2012, 20:09 
MVP

Une lettre de mise en demeure comment ça ?
Est ce sa bonne adresse je ne peux le savoir réellement. :cry:

Je ne sais pas pour la 95 en tout je sais que c est pas ce qui était convenu et ce je sais c est que j y suis perdant :(
Et que rien ne bouge.

MessagePublié: 06 Mars 2012, 20:18 
Sophomore

Mise en demeure, c'est-à-dire, que tu lui demandes gentiment de te rendre ce qu'il te doit et que s'il ne le fait pas, tu l'emmènera faire une bise au juge..Bien évidemment ca ne vaut pas le coup de l'emmener en justice mais le menacer de le faire par une lettre formelle ça le fera peut être bouger..

MessagePublié: 06 Mars 2012, 20:21 
MVP

J espère ne pas avoir à en arriver jusque là.

MessagePublié: 06 Mars 2012, 22:09 
Célibatard

Floky47 a écrit:
Je suis vraiment déçu que des personnes, si cela est le cas, profitent de forums tels que sneakers pour "arnaquer" les autres.
Je pensais que les membres seraient des personnes de confiance. Le monde de la basket n'étant pas si grand que ça je pensais au moins qu'il serait réglo, peut-être que je me suis trompé :twisted: ?

toi tu n'as pas fini d'être surpris...

Bonne chance dans ton "affaire" btw, je pense qu'il va prendre contact, ça sent pas le larcin cette histoire

http://www.tdrl.net

MessagePublié: 07 Mars 2012, 00:22 
Coach

j'avais prévenu que ce mec avait déja mis quelques carottes ...

MessagePublié: 07 Mars 2012, 11:52 
Sophomore

DSL pour toi mec , en esperant que tu arrives a récup ta monney ou tes pompes ...
en même temps si il passe sur le forum et voit le topic, la lettre de mise en demeure risque de le faire doucement rigoler ...

Apres si il est vraiment réglo, c'est ptet ce "julien" qui fou le dawa dans le deal, le gars a récup une paire bien mieux que celle qui devait avoir , du coup il fait le mort , enfin je sais pas ...

MessagePublié: 07 Mars 2012, 21:12 
MVP

C est vraiment dommage cet état d esprit quoi qu il en soit.

Des news via email apparemment c est vraiment ce Julien qui n est pas réglo. :twisted: :twisted: :twisted:

Toujours dans l attente d une solution quoi qu il en soit.

Pourvu que ça se débloque vite.

MessagePublié: 07 Mars 2012, 21:21 
Sophomore

En même temps si je recevais une 90 infra 2003 DS à la place d'une 95 qui casse pas des briques j'aurais pas envie de la rendre non plus :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Général » General Discussion