Bonjour à tous,
Je ne sais pas si l'endroit est correct pour ce genre d'histoire mais voici mon problème :
Le 14 février 2012 Addict XX me contacte pour un trade. Nous nous mettons d'accord le jour même afin d'envoyer les paires en même temps l'après midi même pour que chacun les reçoivent avant le weekend.
Le trade consistait à :
Moi = Envois d'une paire de nike air flow retro cherry blue 9US DS et og box et d'une paire de NB 997HWB 8,5US DS et og box

Addict XX : Envois d'une paire de nike am90 infrared 2003 DS en 9,5US avec og box
Il reçois ses paires le jeudi 16 février 2012.
Suite à cela je reçois çà le lendemain

Il se trouverait que Addict XX a inversé les colis avec une personne nommé JULIEN habitant dans le nord à Roubaix.
Depuis ce jour le 17 février 2012 j'ai réçu quelques mails qui étaient censés débloquer la situation à savoir que le prénommé JULIEN m'envoit ma paire de 90 et que je lui renvois sa paire présumée de 95.
Un cousin à Addict XX était censé passer voir Julien à Roubaix vendredi dernier (2 mars 2012).
Depuis je n'ai aucune nouvelle de Addict XX et ne sait pas comment résoudre ce problème.
C'est ma première transaction avec cette personne Addict XX et ne sait que penser.
Voila mon seul recours à l'heure actuelle pour faire évoluer les choses.
Je suis vraiment déçu que des personnes, si cela est le cas, profitent de forums tels que sneakers pour "arnaquer" les autres.
Je pensais que les membres seraient des personnes de confiance. Le monde de la basket n'étant pas si grand que ça je pensais au moins qu'il serait réglo, peut-être que je me suis trompé

?
Maintenant j'estime que la situation aurait du être réglé et que j'aurai du être informé par mail ou par téléphone de l'évolution de la situation.
J'ai tout de même envoyé 240 euros de basket (hors frais d'envois).
Avez vous déjà eu à faire à cette personne, comment cela s'est il passé ???
En espérant faire bouger les choses et que tout rentre dans l'ordre rapidement, ceci étant ma dernière chance pour récuperer ma paire dû ou mes euros
Si cela n'est pas le cas au moins avertir d'autre personne des agissants frauduleux des cette personne

Si quelqu'un peut me venir en aide et en particulier si Addict XX ou ce "JULIEN" me contacter très rapidement.
Dans l'attente de réactions de votre part à tous.