Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Général » General Discussion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Re: URGENT : TRADE foireux avec Addict XX ?
MessagePublié: 19 Mars 2012, 20:09 
MVP

Bon ben avec Floky, Streetshoes et moi ça fait trois, encore un parisien et avec un petit covoiturage ça vaut le coup de passer un peu de temps en bord de mer.

Floky si besoin j'ai encore l'adresse & le num, PM pour plus de détails.

MessagePublié: 19 Mars 2012, 20:35 
MVP

Bon j'ai qu'à même eut droit à quelques vives réactions par mail.

Je tiens à vous faire partager une photo qu'il m'avait envoyer :arrow: sa paire d'infrared

Image

Voila de quoi te mettre en confiance et t appâter quoi qu'il en soit :evil:

Le mec est sensé me renvoyer un chèque cette semaine à première vue.
Je lui laisse donc cette semaine de plus avant de faire quoi que ce soit pour l'instant.

Après si rien n'est la il faudra aviser. :evil:

MessagePublié: 19 Mars 2012, 20:53 
MVP

C'est pas cool ce qu'il t'arrive Floky mais pourquoi prendre une semaine pour envoyer un chèque alors qu'il peut très bien te faire un PayPal. Et puis le chèque peut aussi être en bois, ce que je n'espere pas. Mais après ce que j'ai pu lire sur lui à travers ce topic, c'est fort possible. Méfiance tout de même...

MessagePublié: 19 Mars 2012, 21:01 
Sophomore

Le chèque ne sera pas en bois, puisqu'en l'occurence il n'enverra rien du tout, c'est juste histoire de te laisser de l'espoir, et de gagner 1 ou 2 semaines ;)

MessagePublié: 19 Mars 2012, 21:35 
Cool Nyco

Tu devrais exiger un paypal dans l'heure et si pas de réponse, tu ne te casses pas la tête, tu vas chez les flics et tu balances son nom, son adresse et idem pour ses potes, car quand tu acceptes de prêter ton nom ton adresse ou les deux, c'est que tu cautionnes ce genre de pratiques.

MessagePublié: 19 Mars 2012, 22:28 
Sophomore

viktor a écrit:
Bon ben avec Floky, Streetshoes et moi ça fait trois, encore un parisien et avec un petit covoiturage ça vaut le coup de passer un peu de temps en bord de mer.

Floky si besoin j'ai encore l'adresse & le num, PM pour plus de détails.

Si vous descendez oubliez pas l appareil photo pour faire un photo report :mrgreen:

MessagePublié: 19 Mars 2012, 23:41 
Dubai Style

Bon les gars arretez de faire les cyber thug surtout avec les guignols qui pourrissent les news en ce moment c'est deja assez triste...

Va voir les flics et porte plainte... Il y a clairement larcin et donc si en plus vous etes 3 a deposer une main courante ben cela servira peut etre a qqchose...

http://www.sheikhdacize.com

MessagePublié: 20 Mars 2012, 01:32 
Rookie

Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais quelqu'un a déjà porté plainte pour ce genre de cas? parce que moi j'ai eu le cas suite à un chèque en bois pour une vente eBay, et je me suis quand même fait baiser.

J'ai vendu un truc sur la baie y'a quelques années (pas des kicks), j'ai reçu un paiement en chèque, et vu les évaluations plus que positives de la personne, j'ai fait confiance et envoyé avant encaissement, je sais c'est con, trop bon trop con, toussa toussa)

Une semaine plus tard, lettre de ma banque, chèque refusé car déclaré comme volé, donc 0€ pour ma pomme + 35€ de frais de la banque, qu'heureusement ma chargée de cli a fait sauter, c'est déjà ça. j'ai tenté le recours eBay, qui n'est évidemment pas possible puisqu'eBay ne couvre que les transactions paypal. je me retourne donc vers les flics, que ça faisaient bien chier d'enregistrer ma main courante, j'ai du limite raler pour qu'ils la prennent, et m'ont bien fait comprendre que vu le montant (env. 100€) ça servait à rien...

Pas de news pendant environ un an, puis coup de fil d'un comico à l'autre bout de la france. la personne s'était fait arrétée suite à plusieurs plaintes de commerçants, puisqu'apparemment coutumière de l'arnaque : elle payait des trucs par chèque puis faisait opposition pour perte/vol dans la foulée. les condés m'ont contacté car ils ont vu que j'avais été victime d'une de ses oppositions (c'est même pas la main courante qui a aidé, c'est dire...) et m'ont demandé de décrire au mieux les objets en question, qui me seraient restitués si ils étaient retrouvés lors de la perquisition de son domicile. Là ça fait 3 ans, donc je pense que je peux me brosser, depuis le temps :roll:

MessagePublié: 20 Mars 2012, 07:07 
Rookie

Moi je vous di juste a tous que l'histoire sera reglė dans la semaine ! Je lui renvoi ces paires .

MessagePublié: 20 Mars 2012, 08:50 
MVP

Addict XX a écrit:
Moi je vous di juste a tous que l'histoire sera reglė dans la semaine ! Je lui renvoi ces paires .

J espère les retrouver dans le meme etat (au moins aussi DS 100% quoi) qu elles t ont été envoyė.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Général » General Discussion