Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Général » General Discussion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  1, 2, 3, 4  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: UFC
MessagePublié: 10 Août 2009, 21:48 
Dubai Style

Anderson Silva donne une lecon de grande classe en quelque secondes a un ancien Light Heavyweight hier soir!

Que pense la communaute sneakeristique de l'UFC?

http://www.sheikhdacize.com

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2009, 22:15 
Fat tongue lover

j'aime meme si hier soir c'etait vraiment pas terrible...le match silva/griffin etait vraiment sans interet,c'est dommage car je m'attendais a un bon petit truc,et en plus j'adore silva ils sait toujours donner run bon spectacle et faire plaisir au public...et mon dieu que ses genoux sont devastateurs!!! :lol:

Apparement griffin aurait eu la machoir petee apres s'etre pris une torniole au debut,et la deuxieme droite qu'il s'est prise l'aurait fini,d'ailleurs cette droite etait legere on aurait presque dit une claque de gonzesse. :lol:

arlowski me manque. :(

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2009, 07:38 
MVP

Je suis fan de Griffin, de ses combats contre Rua, Rampage, ...
Mais là, c'était rude quand même!
Silva devait "regagner"' le public après ses deux derniers combats carrément ennuyeux.
Beau combat entre Penn et Florian par contre.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2009, 17:30 

C'etait un ufc vraiment pas terrible a part le combat de bj penn qui m'a fait bien plaisir , le combat de silva etait pas terrible vu son background en boxe , je trouve qu'il manqué de respect a son adversaire qui avait la mâchoire deja bien entamé avant le ko .
Le prochain ufc s'annonce super technique avec le main event nogueira couture !

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2009, 19:41 
Rookie

Exact noguera / couture çà c est une affiche qui fait plaisir parce que Mr minotaur qui a reussi a flingué bob sapp çà reste quelque chose avec 100 kilos d ecart meme si bob sapp est un gros bébé qui sait pas frapper faut quand meme les encaisser ses coups, et couture est quand meme un des meilleur du hall of fame meme si aprés les années et les steroides en moins lesnar a repris le flambeau en heavy wheight(meme si franck mir etait meilleur avant son probleme vu qu il joue en poid lourd comme un mi lourd).
Putain çà fait plaisir que les mec de la sneaker aime aussi l ufc??
Y en a qui pratique ici? perso je fais du JJB aprés plusieurs années d anglaise.

Dernière édition par jazzyjeff le 11 Août 2009, 19:48, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2009, 19:47 
Casanova

chez nous on aime bien l'effort ... mais on le pratique pas :lol:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2009, 19:57 

JJb depuis pas mal de temps , mais bball player for life
C'est pas un bonne exemple de parler de bob sapp pour faire mousser nogueira, d'ailleurs il n'en pas besoin , vu que le reste de la carrière de bob the Entertainer n'a été que déception et désillusion avec dernièrement 2 défaites embarrassantes contre un mec qui faisait 60 kilos de moins ( minowaman ) et contre un ancien de la wwe ( bobby lashley ) .
Ya des paires en rapport avec le mma qui sont sorti comme la collec caol uno par exemple.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2009, 20:07 
Rookie

ouai mais a l epoque du pride c etait pas la meme et sortir une kimura a un mec qui fait 100 kil de muscle de plus que toi et 30 cm plus grand c est pas super facile.
Je te rassure je suis pas fan de bob sapp mais bon c est quand meme le truc qui a fait connaitre minotaur faut etre sincere c est tout meme si aprés il a fait de super exploit bien que maintenant il galere un tout petit peu.
Si je devais choisir un qui ma fait rever de la grande epoque je choisirais entre wanderlei ou crocop pour en choisir deux completement differents.
Maitenant chuck lidell est pas mal son bras est un piston et j adore franck mir qui te sort des truc de jjb a 200 a l heure alors qu il est en poid lourd mais çà remplace pas ceux qui on fait decouvrir le mma et si on doit remonter au sources je reste addict a royce gracie.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2009, 20:19 
MVP

Je le sens bien foireux le Nogueira / Couture qui arrive.
Par contre, le même jour, le Keith Jardine / Thiago Silva peut être pas mal.
Mais bon, ça fait quand même quelques event que je n'ai rien vu de super excitant! :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2009, 20:40 
Rookie

perso les deux affiches me font bien kiffer il me tarde de voir et on en reparlera aprés çà fait plaisir.
Aprés pour l histoire des combats excitant çà depends ce qu on aime et comment on voit le truc mais c est vrai que des fois on reste sur notre faim en tant que spectateur quand on veut de l exceptionnel

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  1, 2, 3, 4  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Général » General Discussion