nan je crois pas quand il a mordu il etait dans le corner et ca a fait swish. enfin on s'en fou on a gagné, le match etait dingue et j'espere que l'équipe va continuer à etre solide comme ca jusqu'au bout
la NBA ca a l'air mal parti les joueurs ne veulent pas de hard cap, les proprio le veulent absolument. A mon avis c est mort pour au moins le debut de saison.
hier gros match de decolo et de batum, parker en patron a mis les shoots quand ca comptait vraiment. cette equipe est vraiment bien j'espere qu'on va battre les russes ce soir mais ca va etre super costaud encore.
Sujet du message: Re: Topic officiel NBA season 2011/2012
Publié: 16 Sep 2011, 13:46
Coach
Inscrit le: 18 Jan 2010, 13:09 Messages: 2323 Localisation: Ghisonaccia/Lille
Le France/Russie va être excitant !!!
_________________ « Je vais vous dire ce que Scottie a dit. Scottie a dit que LeBron botterait le cul de Michael Jordan. » ︻╦╤─ H.O.O.D Certified Since MCMLXXX ︻╦╤─
Sujet du message: Re: Topic officiel NBA season 2011/2012
Publié: 16 Sep 2011, 21:31
Coach
Inscrit le: 18 Jan 2010, 13:09 Messages: 2323 Localisation: Ghisonaccia/Lille
+10 Finale et JO !!!!!
_________________ « Je vais vous dire ce que Scottie a dit. Scottie a dit que LeBron botterait le cul de Michael Jordan. » ︻╦╤─ H.O.O.D Certified Since MCMLXXX ︻╦╤─
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum