Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Général » General Discussion

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 946 messages ]  Précédent  1 ... 91, 92, 93, 94, 95
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Problemes avec le Forum
MessagePublié: 29 Jan 2010, 12:18 
MVP

bonjour
comme NYco et certains autres je n'arrive pas a uper mon topic vente... (10US / MAJ 26/01 / AJ3 black cat, MAX 1 SC...)
une petite intervention serait la bienvenue svp!
merci

MessagePublié: 29 Jan 2010, 14:19 
Administrateur

ouaip je ne comprends pas pourquoi certains ont le "REMONTER LE SUJET" d'autres non. En revanche ça deconne pour répondre alors que j'ai tout paramétré. Ces ventes me prennent un temps monstre va falloir trouver une solution... :?

MessagePublié: 10 Fév 2010, 00:10 
Rookie

Bonsoir,

Quelqu'un s'est-il déjà vu refuser la possibilité de mettre une paire en vente?
En effet, je ne peux pas "lister" une paire se sneakers en ma possession pour des raisons qui m'échappent !!
Si d'autres ont déjà vécu l'expérience, PM.....

Je trouve cela pas logique et ne comprends pas la raison invoquée !!!
Peace :shock:

MessagePublié: 10 Fév 2010, 00:20 
Administrateur

tu me fais perdre trop de temps.

Pourquoi elle n'est pas listée ?

Car tu ne sais pas reconnaitre une vraie d'une fausse.

Car tu mens dans ton texte de présentation.

Inutile de venir poster ça ici, c'est puéril. Inutile de me contacter une seule autre fois pour un service ou des questions par ailleurs.

MessagePublié: 10 Fév 2010, 00:30 
Rookie

"No offense" mais je pense avoir passé l'âge d'être puéril.

J'ai posté dans la section "legit check" pour ces SB car je ne les avais pas encore en mains et la vente était "terminée".

N'est-il pas permis d'avoir des doutes?

Je ne crois pas t'avoir sollicité TOI ou un autre pour "un service" !!! et en écrivant cela, c'est toi qui devient puéril !!!

Alors peut-être vais-je être banni, car c la meilleure solution hein....mais je dis ce que je pense et désolé de "te faire perdre trop de temps" sur un "forum de discussion"... :shock:

Pour en finir, je ne vois pas les "mensonges" dans mon texte.Tu jettes ouvertement le discrédit sur moi et je ne comprends pas pourquoi...
J'ai posté pour des ventes de LV Kanye West, Hyperdunk McFly...etc...et toutes mes paires sont "legit"...

MessagePublié: 10 Fév 2010, 00:35 
Administrateur

on dirait un gamin ton post d'avant, excuse moi je ne peux pas m'empêcher de penser que tu dois avoir moins de 20 piges mais il semblerait que tu aies beaucoup plus... bref.

Et quelqu'un qui fait un legit check et qui met la paire 48h plus tard en vente sur le forum, c'est trop douteux. Ta vente de baskets Louis Vuitton était douteuse déjà, photos horribles, impossible de vérifier l'authenticité mais on l'a listée vu ton entêtement et ta dizaine de relistages...

Et oui les Dunk Supreme low quand on écrit dans sa vente en énorme qu'il y en a eu que 500 pour apater le badaud ça me dégoute et ça me fatigue de lire ça car c'est un mensonge tellement énorme...

Bref tu ne sais pas trop ce que tu vends, t'as fait un legit check, tu sembles pas trop legit, on ne valide pas, on a pas à s'expliquer en 10 pm comme c'est indiqué sur les règles du forum.

Mais forcément tu viens poster ici comme si cela était un problème du forum... comme je te l'ai indiqué très poliment, il y a d'autres façons de vendre, mets ta paire sur eBay.

Je ne vais pas te bannir, je m'en fous mais arrête un peu ce genre d'attitude et passe à autre chose ya pas mort d'homme tu es surement super legit, honnête mais quand tu postes ici ou tes ventes on dirait pas donc on autorise pas certaines de tes ventes !

Permets moi de te dire que j'en ai ras le bol et je suis poli. Je ne répondrai désormais plus à aucun PM concernant les ventes. Vous me demandez un UP ok aucun souci mais ne me contactez plus pour savoir où ça en est ou pourquoi ça n'est pas listé, c'est fini je n'apporterai plus de réponses sur ces questions. J'ai encore passé 45mins ce soir pour régler ce non problème j'en peux plus...

Merci de ta compréhension

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 946 messages ]  Précédent  1 ... 91, 92, 93, 94, 95
Aller vers la page:

Index du forum » Général » General Discussion