Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Général » General Discussion



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: problème avec paypal
MessagePublié: 28 Déc 2006, 11:54 
Sophomore
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Jan 2006, 19:40
Messages: 324
Localisation: San Francisco/Gravelines/Dunkerque
voilà j'ai un souci avec un ricain...

je lui ai vendu une paire de basket et ne pouvant me déplacer à la poste à cause de mes horaires, j'ai envoyé mon gentil père mais celui-ci n'a pas envoyé avec reçu etc...
la seule preuve que j'ai c'est le montant de l'envoi sur mon relevé bancaire

et l'acheteur commence à raler car le colis est parti le 14 décembre et il attend toujours après et vient de bloquer mon compte paypal avec la mise en litige

il me réclame les 170$ mais le colis est envoyé! je suis sur qu'il va le récupérer et que j'aurai les 170$ dans le cul!

que dois-je faire?

(me procurer un faux reçu d'envoi?) :oops:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2006, 12:00 
Rookie

Inscrit le: 13 Déc 2006, 00:28
Messages: 74
Localisation: Mulhouse
normalement avec la poste tu doit obligatoirement avoir recu un papier avec un numero de suivi comme moi par exemple hier jai envoyer une paire a new york en colissimo jai payer 28 euro mais jai recu un papier avec un numero de suivi car surtout pour l 'etranger tu est obliger de l'envoyer en colissimo=papier avec numero de suivi


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2006, 12:24 
Sophomore
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Jan 2006, 19:40
Messages: 324
Localisation: San Francisco/Gravelines/Dunkerque
bah écoute mon père l'a envoyé en normal donc pas de suivi!

putain je le sentais mal cet envoi là!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2006, 12:53 
Sophomore
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Sep 2006, 10:52
Messages: 459
easylear a écrit:
bah écoute mon père l'a envoyé en normal donc pas de suivi!

putain je le sentais mal cet envoi là!


ah là c'est con....surtout pour 170 euros mi'eux vaut envoyer en recommandé avec assurance...
mais bon attend un peu...15 jours pour les USA c'est pas inhabituel non plus...si ça se trouve il va recevoir le colis mais après est ce qu'il va essayer de t'en***** ç'est autre chose... :lol: :lol:

_________________
A saisir :
http://www.sneakers.fr/forum/melo-55-85 ... t8024.html


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2006, 13:07 
Sophomore
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Jan 2006, 19:40
Messages: 324
Localisation: San Francisco/Gravelines/Dunkerque
il a déjà fait fermé mon compte paypal!

ps: oui c'est con de pas envoyer en suivi (mon père ne le savait pas malgré le papier que je lui avait laissé...)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2006, 13:28 
MVP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juil 2006, 03:18
Messages: 1812
Si le colis est parti le 14 decembre c'est normal qu'il ne soit pas arrivé.
J'en ai posté un le 7 aussi pour les US et toujours pas arrivé non plus,ça prend en moyenne minimum 15 jours ouvrables (avec Noel ça peut etre encore +).
Ton probleme principal n'est pas le manque de tracking,mais le defaut de preuve,reçu,ticket de caisse.
A la place de l'acheteur je serais tout aussi suspicieux si au bout de 10j je n'avais pas la moindre preuve d'envoi et aucun moyen d'en avoir.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2006, 13:51 
Sophomore
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Jan 2006, 19:40
Messages: 324
Localisation: San Francisco/Gravelines/Dunkerque
donc je peux aussi lui mettre un litige?


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2006, 13:52 
Sophomore
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Sep 2006, 10:52
Messages: 459
c'est clair..essaye de contacter l'acheteur et de lui expliquer de bonne foi...Suivant la réponse tu pourras peut être te faire une idée aussi de qui tu as "en face"... :)

_________________
A saisir :
http://www.sneakers.fr/forum/melo-55-85 ... t8024.html


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2006, 15:22 
Rookie

Inscrit le: 06 Nov 2005, 01:16
Messages: 94
Ton compte a du etre bloqué temporairement suite au litige qu'a fait l'acheteur.
Si il est honnete et qu'il reçoit ses shoes, il pourra clore le litige en indiquant qu'il les a bien reçu et ton compte paypal sera dévérouillé.
Par contre, meme si il reçoit les shoes et qu'il veut t'arnaqué tes 170 euros, il gagnera le litige car pour paypal il faut un numéro de suivi comme preuve d'envoi du colis.
Voilà...


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2006, 16:58 
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2006, 10:48
Messages: 126
Localisation: Paris/Levallois
Si tu as fait le paquet toi même, près à partir, ou sans accusé réception, La Poste a dû le faire partir en colis prioritaire, dans quel cas il n'y a aucune trace de ton colis :(
Par contre, si tu as fait un colissimo et que La Poste a juste oublié de remettre une preuve de dépôt à ton père, ils sont censés en avoir une trace, une copie. Tu peux donc tenter le coup d'aller les voir et de leur demander s'ils retrouvent une preuve de dépôt.
Bon courage!


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Général » General Discussion



Qui est en ligne ?

Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum