Sujet du message: Personnaliser sa boite de sneaker
Publié: 27 Déc 2012, 22:41
j'ai l'idée de créer un concept d’étiquette qui permettrait de voir sur la boîte, quelle paire de sneaker est dedans. j'ai une grosse quantité de sneaker et j'ai toujours du mal à trouver la paire, souvent je suis obligé de lire l’étiquette pour savoir laquelle mettre, j'ai donc conçu des étiquettes qui de façon design ( je suis graphiste) me permettent en quelques secondes de faire moins choix, je m'interroge si mon concept pourrait intéresser les sneakers addicts !
si l'idée plaît, je pousserai surement plus loin le concept pour le faire en tant que produit !
merci
Dernière édition par daltons le 28 Déc 2012, 03:11, édité 1 fois au total.
Sujet du message: Re: Personnaliser sa boite de sneaker
Publié: 27 Déc 2012, 22:57
Célibatard
daltons a écrit:
j'ai l'idée de créer un concept d’étiquette qui permettrait de voir sur la boîte, quelle paire de sneaker est dedans. j'ai une grosse quantité de sneaker et j'ai toujours du mal à trouver la paire, souvent je suis obligé de lire l’étiquette pour savoir laquelle mètre, j'ai donc conçu des étiquettes qui de façon design ( je suis graphiste) me permettent en quelques secondes de faire moins choix, je m'interroge si mon concept pourrait intéresser les sneakers addicts !
si l'idée plaît, je pousserai surement plus loin le concept pour le faire en tant que produit !
merci de me donnait votre avis
jai connu des gens voulant se battre chez FL pr un coup de marqueur sur une boite orange...
Sujet du message: Re: Personnaliser sa boite de sneaker
Publié: 28 Déc 2012, 02:54
Cool Nyco
Inscrit le: 12 Mars 2005, 02:59 Messages: 4532 Localisation: lille
Je ne pense pas que ton idée soit très utile. Effectivement, tu devrais essayer de faire un effort sur l'orthographe et la conjugaison. Sans méchanceté aucune