Sujet du message: Personnaliser sa boite de sneaker
Publié: 27 Déc 2012, 22:41
j'ai l'idée de créer un concept d’étiquette qui permettrait de voir sur la boîte, quelle paire de sneaker est dedans. j'ai une grosse quantité de sneaker et j'ai toujours du mal à trouver la paire, souvent je suis obligé de lire l’étiquette pour savoir laquelle mettre, j'ai donc conçu des étiquettes qui de façon design ( je suis graphiste) me permettent en quelques secondes de faire moins choix, je m'interroge si mon concept pourrait intéresser les sneakers addicts !
si l'idée plaît, je pousserai surement plus loin le concept pour le faire en tant que produit !
merci
Dernière édition par daltons le 28 Déc 2012, 03:11, édité 1 fois au total.
Sujet du message: Re: Personnaliser sa boite de sneaker
Publié: 27 Déc 2012, 22:57
Célibatard
daltons a écrit:
j'ai l'idée de créer un concept d’étiquette qui permettrait de voir sur la boîte, quelle paire de sneaker est dedans. j'ai une grosse quantité de sneaker et j'ai toujours du mal à trouver la paire, souvent je suis obligé de lire l’étiquette pour savoir laquelle mètre, j'ai donc conçu des étiquettes qui de façon design ( je suis graphiste) me permettent en quelques secondes de faire moins choix, je m'interroge si mon concept pourrait intéresser les sneakers addicts !
si l'idée plaît, je pousserai surement plus loin le concept pour le faire en tant que produit !
merci de me donnait votre avis
jai connu des gens voulant se battre chez FL pr un coup de marqueur sur une boite orange...
Sujet du message: Re: Personnaliser sa boite de sneaker
Publié: 28 Déc 2012, 02:54
Cool Nyco
Inscrit le: 12 Mars 2005, 02:59 Messages: 4532 Localisation: lille
Je ne pense pas que ton idée soit très utile. Effectivement, tu devrais essayer de faire un effort sur l'orthographe et la conjugaison. Sans méchanceté aucune
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum