Sneakers - Forum

Slider-2
Slider-3
Sneakers - Forum :: Index du forum :: FAQ :: Recherche avancée
* Connexion 

Index du forum » Général » General Discussion

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 87 messages ]  Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Aller vers la page:
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Paiement chaussures en dépot chez WallKicks
MessagePublié: 07 Fév 2010, 22:47 
Sophomore

UpoN a écrit:
stephian13 a écrit:
Et comme le dit Bauer, ils avaient l'air très pros et sérieux. Malheureusement on m'avait prévenu chez Opium et je n'ai rien écouté :cry:

Si c'est pas indiscret, ils avaient dit quoi en gros ?

En gros que c'etaient des mecs qui étaient moins sneaker addict qu'ils en avaient l'air mais bien plus tune addict :evil:

Mais ils ont toujours été corrects dans leurs propos, et saluaient meme cette initiative.

MessagePublié: 08 Fév 2010, 12:16 
MVP

Elle est quand même abusée cette histoire :shock: :evil:
J'espère que cela va bien se terminer pour tous ceux qui ont des paires et de la monnaie chez WK.

Le mail reçu par AC semble quand même être un peu positif.

MessagePublié: 08 Fév 2010, 15:29 
Coach

Localisation: Somewhere seekin' the true Secret of The Master Tape...
Pour ma part, aucun soucis avec eux jusqu'au printemps 2009 : je devais récupérer un tee déposé 1 mois avant pour le vendre à Bdiddy et le "WK Crew" me déclare l'avoir perdu. Résultat : remboursement 30j après (soit 2 mois après le dépôt) suivi du retrait immédiat de tous mes articles déposés (faut pas déconner)...

Certains ici m'avaient prévenu de la possibilité que ça parte en cacahuète rapidement donc j'ai préféré récupérer mes biens avant que les soucis arrivent...vraiment désolé pour ceux qui n'ont pas senti le vent tourner :(

MessagePublié: 08 Fév 2010, 16:48 
Coach

J'ai hésité a poster sur ce topic depuis sa création mais peut etre que mon post éclairera vos lanternes et vous donnera un " espoir "

J'ai recu en debut d'année 2010 un chéque de 800 euros de Yacine pour des paires vendues , ainsi qu'un rdv pris au shop pour récupérer des paires déposées.

Alors j'éspére sincerement que vous obtiendrez gain de cause dans vos démarcheset que chacun trouvera réparation des préjudices.

Bonne chance a vous tous.

MessagePublié: 08 Fév 2010, 17:10 

salut,

franckie 23 bravo car tu sembles le seul à avoir réussi là ou tant d'autres ont échoué à savoir être en contact avec yacine, le voir et de surcroit reccupper ton dut.

chapeau bas l'artiste, cela me redonne confiance et espoir .

mais pourrais tu fiar e beneficier l'ensmble des membres de ton expérience en détaikllant ta démarche ??

car honnêtement j'en ai marre d'attendre sans savoir et voudrais donc passer à l'action.

merci d'avance .

et encore bravo

MessagePublié: 08 Fév 2010, 19:03 
Coach

Mon post n'avait pas pour but de récolter des lauriers maus plus pour essayer de redonner " confiance " pour ce qui est des paires et sous qui sont dans la nature.

Pour ce qui est de ma démarche , elle est plutot simple : coup de fil a Yacine et demande de rencard direct chez WK qui était deja en chantier .
De la expédition dans la réserve ( et le mot est faible car le pied gauche et le pied droit était parfois loin d etre facile a rassembler ... )

Pour ce qui est de l'argent des paires vendues , il m'a donné rdv quelques jours plus tard et m'a remis un chéque ( me demandant de l'encaisser en fin de mois )

Alors quand je lis que tant de membres sont en galére dans l attente de revoir ce qui leur appartient , ben ca me fait chier car pour un premier consignement store , la moralité est bien nulle.

Alors Mr WK ! manifeste toi et rend le respect aux membres qui t 'ont soutenus dans ton business. :arrow:

MessagePublié: 08 Fév 2010, 19:08 
Administrateur

Je suis passé devant mi janvier il y avait déjà un shop tout neuf à la place.

Tu n'es sur de pas confondre avec décembre lorsque que tu as récupéré tes paires ?

MessagePublié: 08 Fév 2010, 19:52 
Coach

C' est pas impossible.
Mais de mémoire c'était bien début 2010 et le shop était deja en chantier .

MessagePublié: 09 Fév 2010, 11:06 

Moi pareil, comme tout le monde ici. J'ai de l'argent et 3 paires chez eux. J'ai plus du tout de nouvelles depuis le 5 décembre. Ça me désole de voir des gens qui "abusent" de la confiance des autres pour se sortir de leur propre galère.
Le type avait l'air sympa et en apparence "honnête" mais j'étais loin d'imaginer tout ça.
Notre but ici est de récupérer nos biens et si possible sans passer par les plaintes ou autres, ce que je souhaite.
Il (Yacine) devrait donner signer de vie et poster un message pour "rassurer" un peu les gens. On mérite un peu plus de respect quand-même. Qu'il arrête de sortir des excuses bidons à chaque fois.
Le coup du chèque envoyé et si tu ne le reçois pas d'ici 3-4 jours dis-le moi pour que je fasse opposition c'était du foutage de gueule. Qu'il arrête de nous prendre pour des pigeons.
Mais s'il y a une action collective, alors je serai de tout coeur avec vous ;)
Bon courage à tous et espérons que cela aboutira à une entente.

MessagePublié: 09 Fév 2010, 11:33 
Administrateur

tu as bien résumé le truc "ohnine" ;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 87 messages ]  Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Aller vers la page:

Index du forum » Général » General Discussion